publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs:peut on attraper un rhume en plus de celui que l'on a deja:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs:peut on attraper un rhume en plus de celui que l'on a deja:???:

recoucou les filles! (je sais je post beaucoup aujourd'hui lol)

voila j'arrive a la fin d'un petit rhume (juste des courbatures nez qui coule et maux de gorge, pas de fievre)... et en ce moment je suis en contact avec pas mal d'enfants (de 4 à 8 ans) qui sont malades (ma mere est ass. maternelle et je suis chez elle pour quelques jours), masi eux ils ont fievre et tout le tralala, et on m'a dit que avoir de la fievre en fin de grossesse pouvait etre dangereux...

pensez vous que je puisse etre malade en plus de ce que j'ai deja?
    comment faire pour etre sur de ne pas etre malade?
    j'evite un max d'etre en contact avec eux mais c'est dur...

j'ai trop peur d'accoucher et d'avoir la creve, et du coup d'etre obligée de m'occuper de mon bébé avec un masque à la mater (oula je m'emballe un peu la)

je crois que j'ai besoin de vos conseils les filles...

fanny 36sa qui flipp un peu...

• :triste:

elle est si bete que ca ma question?
    :triste:

Commentaire

• à combien de semaines

est tu ? fanny?

Commentaire

• :triste:
        Heu

mais on sait peut être pas !
        moi je dirais non, à partir du moment où tu es en rémission, c'est que tu as fait tes anti-corps. Donc ce sont les mêmes qui combattront les éventuels crobes des jours à venir.
        enfin j'en suis pas sûre mais bon !
        j'imagine que sinon, les médecins ou autres seraient tout le temps malades au contact de leurs patients :fou:

Commentaire

• à combien de semaines
          À

36sa
          :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X