publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros mais alors très gros rhume !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros mais alors très gros rhume !

Bonjour à toutes,
    je n'en peux plus, ça fait 4 jours que je trimballe la pire crève que j'ai jamais eue...
    j'ai pas bossé les 3 derniers jours tellement j'étais mal...
    J'ai fait 2 phramacies et on m'a dit qu'à cause de ma grossesse, je ne pouvais rien prendre à part du paracétamol...
    Ca vous est arrivé ? qu'avez-vous pris pour vous soulager ?

merci
    missness

• En règle générale, il ne faut

rien prendre sans avis médical quand tu es enceinte.
    Je sais, c dur ! Surtout qu'un rhume, c'est fatigant.

Va voir ton généraliste : lui seul pourra te dire ce que tu peux prendre.

Soigne toi bien et repose toi

zelnoa - 32sg 5

Commentaire

• Je bosse en pharmacie

et ce que je conseille viviement c'est les inhalations d'eau chaude ( pas besoin de mettre des essences dedans car déconseillé) mais simplement respiré les vapeurs ça décongestionne le nez, c radical faire ça plusieurs fois par jour autant que possible et tu verras ça va passé plus vite que sans rien des rinçage de neez avec de l'eau de mer

et le paracétamol ça agit seulement sur la fièvre douleurs mais pas sur le nez

pour la gorge du lait et du miel ou thé citron (bcp de citron comme ça désinfecte et anésthésie localement

voilà

bon rétablissement

leti et tchoupinet

Commentaire

• Je bosse en pharmacie
        Cool

je vais me faire un week-end la tête dans un bol d'eau chaude...
        je suis prête à tout !
        Merci !

Commentaire

• Ma copine est pharmacienne...

la semaine dernière j'ai eu un gros gros rhube, elle m'a donné oscillococcinum en homéopathie.
          Ca a bien agit en 3 jours!

Autrement, va directement chez ton généraliste, c'est plus sûr!

karine

Commentaire

• Ne reste pas comme ca

va voir ton généraliste...
            J'ai démarré ma grossesse avec une rhino - pharyngite qui a fini en trachéite...le tout carabiné.
            Au départ, je me soignais avec de l'homéopathie...ca empirait...j'ai donc fini par aller chez le médecin qui m'a donné un traitement adapté qui m'a bien soulagée.
            Maintenant, si je suis a nouveau malade, je fais ni une ni deux, je vais chez le médecin...c'est pas bien de laisser trainer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
            X