publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maudit rhume! :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maudit rhume! :-(

Salut les filles!

J'ai juste besoin de me plaindre un peu... ça arrive à tout le monde, hein?

Je viens d'attraper un rhume et je me sens complètement assomée (sinus, mal de gorge et grande fatigue). J'espère que bébé ne sent rien de tout ça au chaud dans mon bidon!

C'est assez chiant de se sentir comme ça enceinte!

Ça fait du bien de le dire!!! :bien:

Salut!
    isa (26sa)

• Pareil...

enrhumee mais mal nulle part. Moi je pense que tant que pas de fievre et que bebe remue bien, y a pas lieu de s'inquieter.
    Essaie le jus de citron(sauf si tu souffres de maux d'estomac) et les soupes maison avec si possible bouillon de poulet maison. Dans mes soupes, je mets: oignons et ail(antibiotiques naturels), pommes de terre, carottes, navet, poireaux, des fines herbes et le mieux c'est de la faire cuire dans une eau ou a cuit un poulet(genre pour une poule au pot) Apres ca, tu es requinquee!

Bizzz
    Isabelle

Commentaire

• Pareil...
      C'est comique!!!

Cet après-midi, j'ai fait du potage aux carottes (oignon, carottes, piment rouge, bouillon de poulet et lait)... ça ressemble à ton truc (peut-être un peu moins complet...).:bien:

Pour ce qui est de la fièvre, je crois en faire un peu. Mais bébé bouge comme un petit fou alors je crois qu'il a peut-être seulement un peu chaud!

Merci à toi! `
      Isa

Commentaire

• C'est comique!!!
        Si tu fais...

de la fievre, c'est plus prudent que tu consultes peut-etre. Je sais bien qu'ici c'est pas facile:-/

Bizzz
        Isabelle

Commentaire

• Si tu fais...
          Ouin...

je vais surveiller ça. Si ça continue, j'irai voir.

Merci!
          Isa

Commentaire

• Ahhhhh!

Merci, je me sens moins seule! Mais j'espère que tu te porteras mieux très vite!

Je suis quand même allée à mon cours d'aquaforme ce matin et ça a fait du bien! Je vais prendre mon mal en patience! Mais je DÉTESTE être enrhummée et surtout enceinte! Tu as bien raison pour le système immunitaire! Bébé prend bcp de notre énergie et il nous en reste moins pour combattre les maudits virus! :-(

Alors on tient bon!!!!!!!!!
            Isa

Commentaire

• Hola

ben j'espère que tu vas vite te soigner. bisoo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
              X