publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous des trucs pour le rhume ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous des trucs pour le rhume ?

voila ma fille deux ans et demi a chopé le rhume aujourd hui alors je lui ai donné du doliprane et un suppo de bronchodermine mis de l essence d eucalyptus ds un bol d eau et donné aussi des granules d omeo pour le nez qui coule , et aussi laver le nez ,la elle a du ... dormir et a respirer avec ce nez bouché , quoi faire d autres ? merci

• Heu...

l'amener chez le médecin demain ?
    je vois rien d'autre, à part lui lire des histoires le temps qu'elle s'endorme...

Commentaire

• Bah je pense que c'est déjà pas mal

je sais pas si le doliprane servira à qque chose sauf si elle de la fièvre ?
      La moucher réguilèrement, lui laver le nez et puis ça va passer, incliner peut-être son matelas si elle a du ... dormir ?

Ma fille a 7 mois alors j'ai moins d'expérience.

Commentaire

• Heu...
        Quand c

qu un rhume j attends deux trois jours si cela empire je l emmene chez le doc sinon je la soigne moi meme. merci de ton conseil

Commentaire

• Bah je pense que c'est déjà pas mal
          Merci

je vais allez lui incliner son matelas car ds son lit de grande je ne l avais pas fais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X