publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mafille de 3 mois a des selle verte rhume aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mafille de 3 mois a des selle verte rhume aider

elle a 3 mois et depuis 4 jour elle est trés agité a des selle aqueuse rhume je sais pas quoi faire et je ne sais pas ce quelle a elle ne veut pas dormir elle est pourtant épuisé

• Merci de maider de maider

si quelqun a eyu se probleme avec sont bout de chou

Commentaire

• Écoute

faut vraiment que t'appelle un docteur !
      t'as l'air un peu déboussolée, il te rassurerait et examinerait ta fille !
      allez, décroche ton tel, c'est pas le forum qui va te faire une consultation à ditance

Commentaire

• Il y a beaucoup de gastros pour le moment

ma fille de 1 an en a une carabinée (et moi aussi). Vaut mieux aller voir un doc qui te dira quoi lui donner à manger et quels médocs pour la soulager.
        Virginie

Commentaire

• A 3 mois elle est

trop petite pour faire du vélo, quelle que soit la couleur de la selle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X