publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !! rhume vos trucs et astuces !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !! rhume vos trucs et astuces !!!!

Bonsoir,

Mon bébé de 6 mois a un gros rhume :triste: ...il respire mal et se réveille plusieurs fois la nuit etc..malgré gouttes, sérum etc...c'est mon 1er bébé et je panique un peu donc votre expériences / astuces en la matière sont les bienvenus !!
    Un grand merci pour vos réponses

Frutti

• Gros rhume !!!!

a 6 mois bebe peut prendre des medoc pour son rhume donc va voir ton medecin il te donnera ce qu'il faut s'il respire mal la meilleure facon c'est de degager son nez en lui faisant des lavages de nez avec du serum phy. tu penches sa tete sur le cote et tu presses un bout coup de serum phy dans sa narine superieure ce qui fera ressortir les impuretés de l'autre narine et tu fais la meme chose de l'autre cote. bebe va pleurer mais il sera mieux après. s'il ne tousse pas si c'est pas glaireux c'est que c'est pas pris sur les bronches sinon c'est peut-etre une bronchiolite donc doc. voilou !!!

Commentaire

• Nettoyage de nez !!!

nettoyage de nez !! nettoyage de nez !!! nettoyage de nez !! ..bébé sur le côté et sérum dans la narine supérieur pour bien tout évacuer ( utilise prorhinel ) :bien: ...

doliprane si fièvre ...

Commentaire

• Gros rhume !!!!
        Merci !!

Je vais mettre en pratique et nettoyer le nez encore et encore !!!! meme si bébé déteste ça c'est l'horreur !!

Il a une toux grasse en plus :triste: ...

Je vais demain voir le doc !

frutti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X