publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos bb mangent moins quand ils ont un rhume? :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos bb mangent moins quand ils ont un rhume? :-(

bonjour à toutes,
    ma petite fille de presque 2 mois (le 23!) est enrhumée depuis samedi dernier et depuis c'est l'anarchie au niveau des biberons, elle qui était si goulue je la reconnais plus.... elle réclame puis mange à peine ou s'endort sur le bib ou vomit... un coup elle mange 150 puis plus tard à peine 60... est ce que le rhume perturbe à ce point l'alimentation? je lui débouche bien le nez pourtant, enfin j'essaie! c'est son premier donc j'apprends...
    merci pour vos réponses....
    mimime et nina

• Manon faisait pareil

pendant 5 jours on lui donnait son bib en fractionné, 60g par 60g......et puis le rythme est revenu petit a petit, et maintenant elle est de nouveau a ses 4 bib

Commentaire

• Oui normal!!!

boire un bib le nez pris ou bouché c'est aps possible!!
      il faut bien lui laver le nez au serum et utiliser un mouche-nez avant chaques bib. elle sera plus à l'aise. propose lui souvent de boire son lait car elle ne doit pas déshydrater et ressentir la faim.
      n'hesite pas à consulter si ça persiste car elle est petite!

Commentaire

• Merci...

merci pour vos réponses! ça me rassure... car en fait qd elle boit peu, 3/4 d'heure après elle réclame, du coup c'est vrai que je respecte pas les

Commentaire

• Oui!

mon tit bonhomme a été bien enrhumé ya un mois (il avait 5 mois) et ça été l'anarchie la plus totale dans les bibs...
          il buvait bcp moins, la scéance bib était galère (il avait du mal à respirer par le nez pas pratique du tout!!), et il a vomi pas mal de ce qu'il buvait alors qu'il ne vomi jamais...
          bilan de l'histoire il a perdu un peu de poids car il ne mangeait pas assez :-/

explication du médecin: le nez encombré gène pour boire le bib, donc ils en ont marre à un moment...
          de plus qui dit rhume chez bébé, dit glaires dans la gorge donc gène pour avaler et tendance à régurgiter... le top quoi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X