publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse angine synusite le médecin a accepter de vous donner quelque chose???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse angine synusite le médecin a accepter de vous donner quelque chose???

lundi dernier je suis aller voir mon médecin car je trainait un gros gros ruhme depuis 3 semaines il ne ma donner que un spay pour le nez mais ma dit que pour la gorge il ne pouvait rien faire maias depuis hier je ne peu plus rien avaler tellement j'ai mal a la gorge et aux oreille et a la téte aussi et j'ai le nez complétement bouger ; j'ai la total ; et un peu fiévre hier soir (37,7) . je ne peu pas rester comme sa je ne vais pas survivre lol; je suis vraiment dans un sal état; pensez vous que méme pendant la grossesse il puisse me donner un truc éfficace pour éradiquer cet angine; ???? avez vous été dans mon cas? vous étes vous soigner a l'oméopatie? si oui q'avez vous pris; mreci les filles; (je suis a 6 sg)

• Mon médecin

m'a évidemment préscrit des médicaments lorsque j'étais malade !!!!!!! Il ne peux pas te laisser comme ça !
    Il suffit qu'il regarde son Vidal, il verra qu'il peux te donner quelque chose d'éfficace ! J'ai bien eu des antibiotique en début de grossesse !

Ne reste pas comme ça, va consulter ailleurs !

Axelle, 27 SA 4

Commentaire

• Oui

la fièvre est vraiment mauvaise en cas de grossesse, donc il doit te soigner.
      Y'a plusieurs médicaments qu'on peut prendre pendant une grossesse, dont un antibiotique.
      Je me suis rendue compte qu'on est plus fragile à cette période, j'ai trainé pendant un mois mes microbes (même en étant soignée), donc pour le prochain ça sera homéopathie !

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X