publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons

Bonsoir à toutes,

Depuis hier soir, j ai des demangeaisons sur tout le corps, plus concentrees sur les seins et le ventre.
    Je prends de la penicilline pour cause d angine depuis 3 jours.
    J ai pense faire une reaction à l antibiotique au depart, mais j en avais deja pris un mois auparavant, et aucune allergie ne s etait manifestee...

J ai deja eu des demangeaisons pour ma 1ere grossesse, mais c etait au 1er trimestre et elles ont dure presqu un mois.

Aujourd hui, je suis à 32 2 SA, pour cette 2eme grossesse.
    Pour celles qui connaissent ca, cela dure t il jusqu à l accouchement?

Y a t il des traitements qui fonctionnent?

Je n avais eu aucun traitement la 1ere fois.
    Apres un bilan hepatique, on m avait donnee un decontractant pour que je puisse dormir.

Merci pour vos reponses

Caroline

• Salut caroline,

Tes demangeaisons ne sont-elles pas des "débuts" de vergetures? Peut être que la Biafine te soulagerait mais je ne sais pas si tu peux utiliser ce produit pendant une grossesse... Je me pose moi même la question.
    Bises
    Aurélia

Commentaire

• Moi aussi

ça me démange !

depuis hier je n'arretes pas de me gratter les seins, c désagréable !

on me dis que c normal c la peau qui s'étire.
      je me soulage en passant de la crème.

bon courage

Dou 26 sg 2

Commentaire

• Salut caroline,
        Salut les filles

non, pas de vergetures.
        ou alors, je vais en avoir dans le dos, dans le crane, sur les bras, ca me gratte vraiment sur tt le corps...

je prie pour que ca s arrete vite, car c est vraiment desagreable!!

Bisous

C.

Commentaire

• Ben

j'avais eu ça, mais c t vraiment la peau, partout, partout, mais sur le ventre et la poitrine aussi et avec du dexeryl ça me soulageait, je devais me badigeonner plusieurs fois par jour...

Et supprimer toute traçe de laine, ect, c simple je ne portais plus que du coton!

A savoir si ça va suffire

Bon courage!

Commentaire

• Bein alors

ca ne doit pas être evident du tout tout ca. Un dermatologue peut peut être vous aider... Bon courage.
            Bises
            Aurélia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X