publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: m'enfin, pquoi il ne veut pas sortir, ce bb3?!! :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: m'enfin, pquoi il ne veut pas sortir, ce bb3?!! :fou:

Je comprends pas!!!lol!!
    J'attends bb3 pour le 28 mai selon les échos (mais je suis absolument pas sure de la date, pusique tombée -volontairement!!- enceinte pdt l'allaitt de ma 2nde fille avant le rdc...)
    Ma 1ère est née à J-11 et ma 2nde à J-3....et la, ben j'ai explosé le compteur, pusique ma petite était déja née "ajd" (enfin, à ce terme, quoi!!! :fou: )
    Moi qui pensais que plus on cumulait les grossesses, plus on riquait d'accoucher tôt, c raté!!
    Avez-vous connu ça?!
    J'ai mm de - en - de contractions,me sent super bien, pas trop fatiguée, pas trop de poids (d'ailleurs je ne grossis plus, c normal, ca aussi, dites?! )
    Et à ce terme, est-ce que la méthode italienne peu fonctionner, ou pas?!
    En plus, j'ai en mm tps envie et pas envie de le pondre, mon noeunoeuf, parce que ma petite me fait une grosse angine, elle est toute patraque, la gde, ca commence aussi, et j'ai maxi les boules de les laisser 4 jours alors qu'elles sont malades!!! :-/
    C 'ets la que je me rends compte que j'ai écris un roman où je me pose 300000 questions existentielles à la ... et auxquelles vous ne pourrez sans doute pas répondre!!!! :fou: :fou: :fou:
    Merci qd mm à celles qui m'auront lue, en tout cas ca m'aura fait du bien de "parler" de tout ça!!!lol!!
    bizzzzzz
    iris qui a ( enplus!!) la frousse de dépasser le terme et de s e coltiner les monitos et le pire du pire: un déclenchement!!

• Que je te comprends

Je dois accoucher le 29 de bb 3 et rien

Comme toi, ma petite a une angine, nez pris, tousse ...

Je ne comprends pas pourquoi j'accouche pas. Je n'arrete pas, ménage, courses ....

Cela fait plus de 1 mois que je n'ai pas pris 1 kg, je varie entre 13 et 14

JE VEUX ACCOUCHER

bon j'y crois fort pour la fin de semaine. L'espoir fait vivre.
    J'ai rdv lundi, jour du terme,pour voir ou ça en est. Et au pire, je pense que le jeudi ou vendredi ça sera le déclenchement. beurk beurk

Pour BB1 j'ai été à J 1 et BB2 à J-3

Je commence à désespérer.

Bon courage et je te souhaite un beau bb dans la nuit ou demain

Jennifer
    Nolwenn 3 ans 1/2, Pauline 2 ans,Flora J-4

Commentaire

• Dépasser le terme

C'est pas un couperet qui tombe, non plus. Tu peux toujours refuser le déclenchement et tous les trucs Ã* se coltiner. Et raison de plus si tu te sens toujours super bien et que tu sens bébé bouger.

Je te souhaite un bien bel accouchement... bientôt
      Caroline

Commentaire

• Pfiouuuuuuuu

ca fait deux semaines que mon acocuchement est imminent poru BB3 enfin moi ça va c'est prévu que poru el 15 juin donc encore 3 semaines... mon col est raccourci de moitié mais ça tient ! Je me tape plein de faux travail ça m'use par contre !
        Ici la methode italienne ça marche po !
        1er BB à 37 SA, 2e à 40 ! 3e à 22 SA et là je suis à 38... vous me rassurez pas les filles !
        Soignez bien vos petits malades pour qu'ils puissent venir vous voir à la maternité

Commentaire

• Que je te comprends
          Coucou toi !

Alors toujours pas accouchée ???

J'ai fait ma version mercredi dernier (qui a marché :amour et apres m'avoir parlé de risque d'accouchement liées à cette version et bien maintenant à 38SA on prevoit plutot un bébé à terme (col mi-long ouvert à 1 doigt externe depuis 1 mois...) !

J'ai l'impression moi aussi que je vais aller au bout ! Et pourtant je ne me suis pas menagée avec le papa en OPEX et moi toute seule à la maison jusqu'à cette semaine avec ma fille de 23 mois !

Je me sens en pleine forme, je n'ai pas de conrtractions et bébé à l'air d'avoir encore enormement de place tellement il bouge !!!!

Pour ma fille je suis arrivée à J-3 et là...

PS le papa rentre à J 1 alors peut être qu'il veutr l'attendre !

bises*

sandy

Commentaire

• Allez, allez

Il va venir ce bébé, il faut lui laisser le temps Il a bien réussi à rentrer, il réussira bien à sortir MDR :fou:

Axelau, essais bébé2 ( 19e mois d'essais )

Commentaire

• Coucou toi !
              Coucou

eh bien je suis contente de lire que ta version a marché. Et j'espère pour toi, qu'elle va attendre son papa.

Bon je suis à J-3 et toujours pas de signe. Jamais j'aurai pensé aller jusque là, avec mes 2, à emener à l'école, à la garderie, faire le ménage, repassage, courses ......

Enfin j'ai la chance que mon mari soit là, mais bon tu connais les horaires militaires. C'est pas rare qu'il rentre et qu'elles soient couchées.

J'ai une visite lundi, jour du terme. La derniere était début mai, mon col n'avait pas bougé.

Je te souhaite une bonne fin de grossesse, surtout moins mouvementé que le début

Bisous

Jennifer

Commentaire

• Allez tu as je pense

en partie donné la réponse!
                Même si tu as hate tu te rends bien compte que ce n'est pas le bon moment à cause de ta puce qui est malade!
                Je suis certaine que ça joue au moins un peu!
                En plus tu n'es pas certaine de la date exacte!
                Et puis le fait que ce soit une troisième grossesse ne veut en rien dire que tu devais accoucher avant!
                Autant ta DPA est le 31 et tu accoucheras à terme avec un bébé bien fini et une grande plus malade du tout!

Bises

Commentaire

• Ohh, pardon de répondre que mtt!!! :fou:

hier y'avait pas de réponses, alors j'ai arreté de guetter en milieu d'am!!!
                  alors déja merci à vous toutes de vos réponses!! :amour:
                  Comme vous le voyez, ben je suis tjrs la!!!lol!!
                  Contractions, mais pas bcp^et stt pas douloureuses...
                  Par contre envie de pipiiii tout le temps!!! :fou:
                  Mais bon, si ct 1 signe, ca se saurait!!!!
                  Bon, en tout cas ce qui me rassure, c que apparement, je suis pas la seule dans le cas de bb3 indéboulonable!!! :fou:
                  Pourtant, grossesses assez rapprochées aussi (ma gde a 4 ans et la petite 21mois et demi..)
                  Me dde si c pas aussi les hurlements permanents de ses soeurs qui le retiennent de venir, trop le bordel à la maison!!!! :fou: lol!!
                  Mais c vrai que la théorie de la crève de la petite doit avoir un rôle....c vrai que si on est pas dispo dans sa tête, il doit le sentir, le tétard dans sa piscine!! :-/
                  Aller, en attendant de rencontrer enfin mon dernier monstre à papattes, je souhaite plein de courage aux autres mamans qui sont au bout du chemin comme moi, un trés bel accouchement, et stt un superbe bb!! :amour:
                  A trés bientôt avec nos bb dans les bras!! :amour:
                  iris qui décidement comprendra jamais la nature!!!lol!! :fou:

Commentaire

• Allez tu as je pense
                    Ptdrrrrrrrrrrrr!!!!! :fou:

en plus vu la tempé chez moi, ca serait pas étonnant, on culmine à 11 l'am dans l'est, c sur que ca donne pas envie!!!

Commentaire

• Que je te comprends
                      Oh ben dis, t'habite chez moi, ou quoi!! :fou:

c dingue, ca tout pareil:
                      les maladies, le poids, la date (à 1 jour prés, ok!! )
                      ah sauf les courses, c mon mari qui s'en occupe depuis déja un moment cause décollement découvert en mm tps que la grossesse à 8 sg....donc il m'épargne ça!! :amour:
                      aller, bon courage, si ca se trouve on sera en salle de travail en mm temps!!
                      à bientôt!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                      X