publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bête, répondez svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bête, répondez svp

Bonjour
    Je suis enceinte de 3 mois et demie et depuis 3 semaines je suis plus ou moins malade: angine, toux sèche, ... la tête.
    J'ai vu le medecin sur plusieurs reprise. J'ai fini le médicament et là je tousse encore un petit peu.
    Ma question: est-ce que quand je tousse je compresse le BB ? Des fois je fais des quintes de toux et j'ai mal au bas ventre.
    Rassurez moi svp.
    Merci

• À mon avis pas encore ...

il est trop petit que pour être compressé ...

sophie

Commentaire

• ?

Est-ce que ça va affecter son développement ???

Commentaire

• À mon avis pas encore ...
        Aucune question n'est bête

et ton bb ne risque rien, ne t'inquiètes pas.
        Biz

Commentaire

• ?
          Je ne pense pas

quand meme

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

ton bébé est bien à l'abri dans sa bulle d'eau
            quand tu tousses ça doit lui faire comme s'il était dans un jacuzzi
            plus sérieusement, il ne risque rien !
            en revanche, ... quintes de toux ne se calment pas , retourne voir le doc, ça va TE fatiguer à force ...

pash

Commentaire

• Aucune question n'est bête
              Merci

Je suis rassurée... je n'ai pas le moral à cause de cette toux! et je me sens culpabilisée si jamais ça arrive qqchose pour le BB. En plus je suis déçu car après avoir vu le medecin 3 fois et ils disent que ce n'est rien mais ils arrivent pas à me soigner....
              Il faut que je remonte la pente.
              Merci à toutes et bonne grossesse à vous
              Bisous

Commentaire

• Hé bien

Je ne sais plus quelle forumeuse rappelait il n'y a pas longtemps qu'un liquide est incompressible...

En résumé, même si tu appuies sur ton ventre, bibou conserve la même quantité d'espace quoi qu'il arrive (tant que la poche des eaux est intacte lol).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X