publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: stodal pendant la grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: stodal pendant la grossesse?

pardon de poster sur le sujet depuis ce matin mais j'ai besoin d'aller mieux donc je cherche...
    je ne sais pas comment soigner une toux grasse, j'étouffe... j'ai des antibio pour 5 jours pour angine.
    y'en a-t-il parmi vous qui ont pris stodal? la pharmacienne avait dit non à mon mari car de l'alcool dedans alors je ne sais quoi prendre...
    merci de m'aider.
    ada J-14...

• J'en ai pris

un flacon durant qques jours, mais il n'a eu AUCUN effet !

ni même celui de soulager ma gorge :-/

je crois qu'il n'y a que le repos complet qui fasse vraiment du bien...

bises
    et prends soin de toi

Vanessa et Clémence 30sa

Commentaire

• J'en ai pris
      Ta toux

était grasse?

Commentaire

• Ta toux
        Me rappelle plus :-/

c'était à 3 mois de grossesse...

non je ne crois pas qu'elle était grasse...

j'avais une rhino pharyngite
        qui a duré 15 jours faute de soins :-/

Commentaire

• Lol, on continue!!!

Stodal c'est pour les toux non productives donc sèches!!! pas bon pour toi!!!
          Tu sais j'ai regardé mais pour les toux grasses enceinte le mieux est encore d'attendre que ça passe seul à condition de traiter l'infection s'il y a ce que tu fais avec l'antibio!!!

Commentaire

• Alors

le mieux, je pense c'est d'aller voir ton médecin (ou de l'appeler, puisque tu as dû le voir, s'il t'a prescrit des antibiotiques)... Il existe peut-être des fluidifiants des bronches que tu peux prendre pendant ta grossesse ? Voir même, de la kiné, mais je pense que tu n'en es pas à ce stade...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X