publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse déception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse déception

Bonjour à toutes,
    Hier j'étais persuadé d'être enceinte (retard de règle, mal au ventre...) et j'avais même demandé des idées pour l'annoncer au papa.
    J'ai fait un test ce matin. Négatif!!!!
    Très déçue!!! Pensez vous que le fait d'être malade (angine, ou grippe... ) peut changer quelque chose???
    A priori les tests sont supers fiables et pourtant je suis super régulières dans mes cycles.
    Quelqu'un a t'il un avis?
    Merci

• Quel test

as tu fait...

Moi, pour ma première grossesse j'avais fait un test qui détecte à 25 et il était très pâle malgré un taux à 149.

Là, pour pas me prendre la tête à interpréter, j'avais acheter le test clearblue electronique...Il a été une fois négatif "pas enceinte" et deux fois positif "enceinte" mais j'avais fait une fc...Là, maintenant je suis à 14 SA 2

Bisou

Mloy, maman de Morgan-22 mois et bb2, 14 SA 2

Commentaire

• Quel test
      Test clearblue

J'ai fait le test clearblue mais pas électronique.
      Le classique qui a priori sûr à 99%!!!
      Merci
      Bisous

Commentaire

• Tu en es où exactement ?
        Ça veut dire quoi j24?

Ca veut dire que l'ovulation se fait au 24ème jour au lieu du 14ème? Dans ce cas je devrais avoir mes règles beaucoup plus tard que prévu , c'est ça???

Commentaire

• Tu en es où exactement ?

quand tu dis que tu as du retard, c'est combien de jour sur un cycle de combien ? es-tu sure de ta date d'ovulation ?
          Il est possible que le test pipi ne détecte pas, car la nidation a lieu environ 7j après la fécondation, puis ensuite, l'hormones est libérée dans le sang, et ensuite seulement évacuée par les urines. attend encore quelques jours pour en refaire un, pour que la dose dans le urines soit suffisante pour faire virer ton test, ou bien fais une prise de sang, c'est nettement plus fiable...

a
          wali

Commentaire

• Suis d'accord avec wali

Il est peut-être trop tôt pour que le test soit positif, j'en sais quelque chose ça m'est arrivé le 8 septembre test néga alors que j'étais déjà enceinte.Alors sois patiente et recommence dans qques jours...Bonne journée et bon week
            Aurélie 22SA 5

Commentaire

• Suis d'accord avec wali
              Merci pour ces remarques positives.

Je vais racheter un test et le referai dimanche ou lundi!
              Porte toi bien

Cathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
              X