publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs: un truc pour la gorge?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs: un truc pour la gorge?

voila trois ou deux semaines que mon ancienne rhino/angine est finie... et me revoila avec les memes symptomes qui refont surface, pffff

vous auriez pas un remède miracle hormis le lait chaud avec du miel et l'eternel sperme dont j'entends deja dire le nom par ces messieurs?

Emi

• Un gros jus de citron

dans un grand thé trés sucré...

Super efficace !

remèede Laotien !

Promis

Commentaire

• Un gros jus de citron
      Fait chier

j'ai le thé que je prend deja super sucré... mais j'ai pas d'citron

han c'est con... obligée d'aller chez zhom pr en prendre dans la cuisine! :fou:

mais il va préferer la deuxieme soluce enoncée dans le post de départ :fou:

Commentaire

• Fait chier
        Lol

Moi j'ai bien une autre solution...

Même pas a base de sécrétions...

C'est un remède Lapon...

mais aussi à Base de citron...

Commentaire

• Lol
          Euh

j'crains l'pire, j'ai droit d'le dire?

au fait.... j'vois que tu m'as oublié, j'ai pas ton mail, si? :fou:

Commentaire

• Euh
            Suis désolé ma chérie !

j'ai oublié...

Faute avouée a demi pardonnée, je t'expliquerais tout mais c'est en partie ce que je t'ai dis hier soir avant d'aller sur l'oreiller... chacun de son coté.

craint pas le pire pour ma solution c'était juste pour la rime il y a pas de citronnier en laponie, trop froid... A part la graisse l'huile de foie de morue je vois pas... parait que c'est bon pour la gorge mais c'est pas bon tout seul.

Commentaire

• Suis désolé ma chérie !
              Euh

j'ai droit de dire que je me rappelle pu exactement?

bref...

ca m'saoule d'avoir encore la crève...

puis si c'est comme ca maintenant, jeudi et vend pour les exams je serai totalement HS !

Commentaire

• Euh
                J'oubliais

te souhaite nue bonne nuit..

vais prendre un cachet et dodo...

j'suis vannée!

Commentaire

• Euh
                  Ben couche toi plus tôt aussi

regarde moi vais bientot aller au dodo...

Tu me rejoindrais pas des fois ?

Non c'est vrai là on risquerais de pas dormir et il y en a un qui serait colère...

assome toi d'oranges, de sucre et de menthe ça va guerir !!! Ou alors appelle moi pour un diagnostic si tu as toujours mon numéro.

Commentaire

• Ben couche toi plus tôt aussi
                    :d

Non je te rejoindrais pas!

En effet y'en aurait un pas content... et meme moi... J'aime trop dormir et m'amuser avec lui

Ca en devient bizarre d'être aussi complice à cet endroit là d'ailleurs, ca cache qqch :fou:

D'ailleurs au fait, j'ai vérif... j'ai bien tjs ton tel... j'l'avais pas effacé finalement, ttu l'as echappé belle!

Puis soirée d'horreur, il a rencontré ma mere et son batard de mec... pff...

Commentaire

• Salut

- mucomyst (ou exomuc...ou autre du genre)1 sachet 3fois par jour
                      - pastilles drill ou strepsils à la lidocaine
                      - boire chaud (mais pas de thé trop sucré: le sucre irrite!) je te conseille des tisantes à base de plantes du genre tisane pectorale et antitussive (anis, thym, fenouil,sauge...)
                      - sirop (si symptômes forts) (rhinathiol...)

je prends aussi tous les matins du jus d'argousier que tu trouves en pharmacie, c'est très efficace et Vitamine C! je n'ai d'ailleurs pas été malade de l'hiver...

tout cela, tu vois avec le pharmacien, en lui disant évidemment les symptômes que tu as et tes autres médicamentations éventuelles...pour ne pas avoir d'interférences!

traviata

Commentaire

• Le meilleur sirop

En tout cas très efficace pour le mal de gorge et les fosses nasales : tisane thym (adoucissant, antispasmodique), sucrée au miel et citron.

Commentaire

• Le meilleur sirop
                          Oubli

Le thym est un antiseptique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                          X