publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la rentrée chez les loulouttes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la rentrée chez les loulouttes

bon je m'absente quelques jours et j'apprends qu'il y a dejç des loulouttes malades..
    alors élo comment vas tu ce matin??soigne bien ton angine!!si j'étais moins loin je t'aurai apporté de quoi te chouchoutter!!

et le petit nico comment va t il ??
    surtout les filles gardez vos microbes chez vous!!

pour nous c'est la rentrée à fond!!papa a repris le travail ce matin et thomas a commencé l'école hier.
    je suis un peu perdue par ce nouveau rythme mais je vais m'y faire.romane aussi est perdue sans son frère!!

élo la thalasso??super??bravo pour ton corps musclé..je me suis mise au sport depuis une semaine..je pars à la chasse aux kilos.l'été n'a pas été favorable pour moi!!

voila les dernières nouvelles les loulouttes!!j'attends de vos nouvelles!!

bisous

• P'tit coucou

Chez nous ça va pas trop mal, Déborah a l'école depuis 1 semaine et tout se passe très bien.
    Inès par contre pas la grande forme, elle vomit tout le temps, ça commence à m'inquièter, enfin elle elle va bien, elle est pas grognon n'y rien, mais elle vomit tout quasiment à chaque fois (elle est allaité).
    Cet aprem, j'ai une collègue qui vient me voir et j'ai du repassage à faire : j'aime pas ça :mal:
    Bisouille à toutes

Minnine

Commentaire

• P'tit coucou
      Coucou nenette

tu n'as pas consulté un medecin pour inès??surveille bien son poids.faut faire attention car elle peut vite se déshydrater!!bon retablissement a ta puce!!

je suis pas une fan du repassage !!

bonne journée
      tiens moi au courant pour ta puce!!

Commentaire

• Coucou nenette
        Pas de souci

Je te tiens au courant j'ai rdv chez le médecin tout à l'heure

Commentaire

• Coucou les filles!

Ici, ça commence à aller mieux mais je me fais du soucis car je ne souhaite pas que mon fiston chope ma crève! Au fait, Nicolas va-t-il mieux Nicocami? Et pour Inès, Minnine, que t'a dit le médecin?
          Bene, ça doit faire tout drôle cette rentrée! J'ai rendez-vous mercredi à une agence d'interim. Je vais pas tarder à reprendre le boulot... Quant à Gabriel, il entre en crèche la semaine prochaine... Nous le faisions garder tous les matin pendant mes soins à la thalasso, ce qui permettait au papa de profiter aussi des installations. Tout s'est bien passé avec les puéricultrices! Je dois même avouer qu'il a fait de gros progrès là-bas, dans la manipulation des jouets notamment car il y en avait plus que chez nous!! C'est Stéphane et moi qui avions le plus de peine à nous séparer de lui: j'avais hâte de le retrouver le midi! Parfois, je passais faire un bisou entre deux soins: oh la la la future mère abusive Sinon, les soins étaient vraiment top et j'ai découvert la gym post natale et l'aquagym! Me voilà convertie et je vais m'inscrire à un cours d'aquagym pour la rentrée! Tu fais quoi comme sport Bene? Au fait, vous avez trouvé une nouvelle voiture finalement?
          Grosses bises les louloutes, à très bientôt!

Elo

Commentaire

• Pas de souci
            Eh bien!!!

je vois que tout le monde estun peu malade alors minnine a tu vu le médecin ? pauvre petite Ines c pas drole de vomir.
            et toi Elo comment ca va aujourd'hui?
            y a que Bene qui tien le choc ? car moi aussi g une traquéite rien de grave juste la gorge qui gratte.
            cet aprem g 2 copine qui vienne boire le café, pendant ce temps la nicolas est a la sieste il va bien mieux, Camille est sur son tapis d'éveil a la fait une sieste éclair, je pense qu'elle a trop chaud car il fait vraiment tres chaud. Ce matin g étais lui commander la piece montée pour le baptème et voila les copinettes

Je vous fait de gros bisous
            a ce tantot

nico

Commentaire

• Oh fait

Bene comment c passé la rentrée de Thomas, ca me fait pensée a chez moi car Camille aussi cherchais son frère le jour de la rentrée, elle va s'ennuyer sans lui, d'ailleur quand elle le voit on dirais qu'elle vois son idole c trop mignon.

Nico

Commentaire

• Et bien

je suis allée voir le doc pour ma puce, et rien de grave, c'est juste viral, car elle a bien pris du poids,(800gr) depuis sa dernière visite, il y a un mois (et 3cm), donc pas d'affolement, il l'a mise sous motilium 3/jr , on verra bien, mais du coup, à force de vomir elle est crévée, elle qui ne dort pas beaucoup, elle a dormi 3/4 d'heure ce matin, et là ça fait bien 30 min, c'est un record (pourvu que ça dur).
                Biz
                Minnine

Commentaire

• G ajouté

les photos du baptême à Inès sur mon album perso, aller y faire un tour si vous voulez
                  Biz

Commentaire

• G ajouté
                    Elle était toute

mimi en robe blanche! Et puis elle avait l'air très contente! Quant à sa grande soeur, elle semblait très fière et appliquée! Somme toute un beau baptême alors! J'ai l'impression que l'aînée te ressemble beaucoup et sa cadette tient plus du papa. Je me trompe? En tout cas elles sont bien mignonnes toutes les deux!
                    Je suis soulagée que la petite n'ait qu'un virus! Apparemment elle prend bien le sein: 800g en 1 mois et 3 cm c'est beau! J'espère que le motilium fera vite effet, pauvre petite mère!
                    Gros bisous,

Elo

Commentaire

• G ajouté
                      Au fait!

j'ai vu que tu habitais dans le maine et loire! C'est chouette! J'ai habité pas loin quand j'étais petite, en loire atlantique, plus précisément Gétigné, Clisson! Nous n'étions pas loin de Cholet.

Commentaire

• Au fait!
                        Cholet

c'est pas très loin de chez moi, j'habite Angers.

Commentaire

• Elle était toute
                          T'as raison

elle a eu un très beau baptême, j'étais très contente de la journée et les invités aussi.
                          Et oui, Déborah me ressemble beaucoup, quand on compare des photos de nous 2 aux mêmes âges, il n'y a qu'avec les fringues que certaines personnes font la différence, et Inès pour l'instant ressemble plus à son papa, et dis donc tu as l'oeil : (bien qu'elle des airs de ressemblance avec Déborah, dans certaines positions)
                          Et pour le motilium, je vous dirais ça d'ici 2 jours , le temps que cela fasse effet.

Bisouille

Minnine

Commentaire

• T'as raison
                            P'tit up

J'peux pas rester Inès pleure...

Commentaire

• Oh fait
                              La rentrée

s'est bien passée..c'est moi qui a verser ma larme!!
                              il a couru avec sa copine et nous a vite oublié!!
                              romane est perdue sans son frère!!elle veut aller le chercher à peine revenu de l'école...
                              thomas fait le grand et veut que je le laisse au portail!!à 3 ans!!ca va pas non!!!
                              comment va ta puce?jespere que le motilium a fait effet!!
                              oui elle a son frère comme son modèle!!
                              gros bisous

je file en course!!

bye

béné

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                              X