publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb de 3 mois 1/2 qui mange de - en - :(!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb de 3 mois 1/2 qui mange de - en - :(!

Je commence à avoir trés peur!Mon bb était un bon mangeur(4 fois 210 ml) jusqu'a il y a une semaine,il a eu une angine,je ma suis dit"c'est normal ,il est patraque,mais depuis 3/4 jours il boit de - en -,au début il laissait 30 ml et maintenant c'est 100ml!Je ne sais plus quoi faire,je me suis même énervé lors de son dernier bib,je m'en veux tellement,j'ai déchargé ma peur sur lui c'est nul.Avez vous vecus la même chose?Je pense que je vais prendre un rdv chez le pédiatre!
    Merci d'avance à celles qui me répondront.
    Biz.
    Angélique.

• C'est la chaleur

Mon loulou 7 mois, c'est pareil, le matin en général il le finit (mais parce qu'il a pas mangé depuis 16h la veille) et encore parfois il en laisse. Le midi et 16h comme moi il est diversifié, je compense avec laitage car il en laissait plus de la moitié du bib (même les laitages, il a parfois du mal). Et le soir, monsieur fait la grêve de la faim. Cela a débuté avec le début de la chaleur.
    Angélique :fou:

Commentaire

• C'est la chaleur
      Oui,j'avais pensé à la chaleur...

mais comme la dernière fois qu'il avait fait chaud,il n'avait pas diminué ses bibs je me disais que c'était autre chose!
      tu t'appelles angélique aussi!!???c'est rare!

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

Je suis aussi sure que c'est la chaleur. Mon fils de 7 mois et demi est aussi un très gros mangeur et depuis 10 jours environ il mange bcp moins. Par contre assure toi qu'il soit bien hydraté, donne lui de l'eau régulièrement ou asperge le s'il ne veut pas boire. Peut être peut tu lui proposer le bib svt et moins chaud que d'habitude?

bises et ne t'inquiète pas

hanah et chouchou :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X