publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne ne comprend !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne ne comprend !!!

J'en ai ras le bol ce matin des gens qui ne comprennent pas notre vie !!! Je m'explique : nous sommes avec mon mari les heureux parents des 2 p'tits gars de 13 mois. Ils ont des nuits agitées, ne font jamais la sieste la journée ; bref, là n'est pas le sujet mais du coup on est archi crevé. ll y a 1 semaine un de nos jujus est tombé malade (rhino sérieuse otite) et du coup, il n'a pas dormi une nuit entière (et moi avec), ensuite, c'est évidemment son frère qui s'y est mis (sans l'otite), puis moi (rhino, bronchite angine) aphone depuis 3 jours et maintenant mon mari. Hier nous devions partir dans ma famille (à 2h30 de chez nous) à l'occasion d'une communion puis ensuite dans celle de mon mari (à 2h30 également) ce qui nous faisait partir 7 jours complets. Il y a 2 jours, nous avons décidé de reporter notre séjour dans la famille de mon mari histoire de nous alléger un peu, puis ce matin avons décidé de ne pas aller non plus à la communion car on est vraiment exténué. Un de nos jujus est encore patraque (nez qui coule, grognon), moi je peine à retrouver ma voix (n'arrive pas à parler plus de 10 minutes) et mon mari n'est pas en forme du tout et n'a pas le courage de se taper la route. Ma famille l'a très mal pris ; je comprends tout à fait leur déception (d'ailleurs nous même étions jusqu'à maintenant hyper déçus), mais nous sommes vraiment claqués, malades. On se dit que l'on aurait peut-être dû se forcer, que si on le voulait vraiment, on irait, mais là ça nous paraît tellement énorme vu notre état de fatigue... Qu'en pensez vous ? C'est nous qui abusons ou c'est eux qui ne font vraiment pas l'effort de comprendre ???
    Lysya, prise de tête ce matin face à la réaction de sa famille (je précise d'ailleurs que mes parents, qui vivent les choses plus ou moins avec nous, sont tout à fait d'accord avec notre choix)

• Écoute

moi je pense que si vous êtes super fatigués, c'est normal que vous n'ayez pas envie d'y aller.
    C sur que de décommander 2j à l'avance, ça peut "embêter" un peu ceux qui étaient censés vous recevoir, car ils s'étaient organisés et tout et tout... mais bon faut vous comprendre! Elever des jujus, ça doit pas être évidents tous les jours, et partir loin de chez soi, alors qu'ils sont malades, et vous aussi... ben c'est pas l'idéal koi!!
    Pour moi vous avez bien fait , vous irez une autre fois

Biz
    Perrine

Ps: au fait avec tes beau-parents, comment ça va?

Commentaire

• Écoute
      Merci de ta réponse

A défaut de pouvoir poussette une "geulante" verbalement, je suis venue me défouler ici. Je comprends tout à fait leur déception ; cela dit, côté organisation, ça ne change pas grand chose en fait car ma cousine fait ça chez elle et on devait être près d'une quarantaine avec les enfants, donc à ce stade un de plus ou de moins... Et nous irons évidemment une autre fois... Où tout le monde sera en meilleure forme...
      Côté BP, et bien ils sont venus, il y a 3 semaines ; mon mari avait défini un horaire de "visite". J'avais décidé de rester et on ne s'est absolument pas parlé avec elle, comme convenu avec mon mari, ni même regardé ; c'est à peine si elle m'a dit bonjour d'ailleurs mais peu importe. Son mari, lui est venu me parlé, puis j'ai vaqué à mes occupations. Donc on peut dire au final que tout s'est bien passé ; ils étaient venus voir les enfants, ils les ont vu, c'est le principal.
      Voili, voiloù toute l'histoire... La suite prochainement peut-être ???
      Bizzz à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X