publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♀ ♂ ☼ ☺ bbflocons du mardi, par ici! ☺ ☼ ♂ ♀

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♀ ♂ ☼ ☺ bbflocons du mardi, par ici! ☺ ☼ ♂ ♀

coucou!

Ca faisait longtemps hein

Bon, today is Elisa's monthbirthday!

Point de RDV, point de reprise de boulot...

Tout plein de pensées pour toutes! On rame dur certains jours mais les bons jours, qu'est-ce qu'ils sont bons! :amour:

Comme je ne viens aps souvent, je vous copie-colle mon message de la dernière fois

Allez, soyez sages, papotez bien, moi je file béqueter et aller récupérer Clém avant qu'elle réveille Agathe (qui l'a elle-même réveillée d'un petit cri à 5h30...)

Bisous
    Kathy

******************* copié-collé :

salut à toutes gentes dames flocons,

ici, tout roule
    Il semble que l'angine de Clém ait plutôt été une primo-infection au virus de l'herpès... Pas de bol.
    Dans les qq jours qui ont suivi, Agathe a fait une maxi rhino qui a failli l'emmener à l'hôpital et cette fois, c'est moi qui me retrouver avec une angine-aphteuse Oui, c'est bien ça, non contente d'avoir une angine, j'ai des aphtes dans le fond de la gorge... idéal pour faire régime! je crève la dalle car j'ai du mal à manger

le moral est plutôt au beau fixe malgré le rythme plus que speed à l'école avec toutes les réunions et bientôt les décisions de passage en 6ème.
    mais surtout, Agathe est un petit bonheur de fillette! Elle rigole, sourit, jase et pousse et progresse à vue d'oeil! Elle a déjà tenu assise presque 30sec (genre 25 : j'ai compté ) toute seule! Ce goûter, elle s'est enfilé 100g de compote en un clin d'oeil

J'ai tenté de la peser moi-même sur le pèse personne familial : 6kg100. YOUPI!
    Vivement le prochain RDV!
    Et en plus, elle mange top bien! Elle se boit au moins 200ml à chaque bib, même le soir (avant, à 120, c'était la fête à la maison )

Activité du moment : je zone sur les braderies et vide-greniers du canton. c'est top! Je fais tout plein d'affaires! Sauf ce matin, c'était trop le fouilli.
    J'ai bien dû acheter environ 30 tenues pour mes deux filles, en ne dépensant guère que 65 euros! Qui dit mieux?

Bon, en tout cas, si le moral est au top, je compatis plus que sérieusement avec les difficultés des autres. mais rappelez-vous : nous avons eu plus que notre lot de soucis et malgré tout, APRES LA PLUIE, LE BEAU TEMPS!

Accrochez-vous les filles! Ca vaut le coup!

Kathy, Agathe (5 mois et demi) et Clémence (2 ans et demi, reine du vélo avec roulettes!)

PS : allez, pour montrer que tout n'est aps toujours rose, c'est méga galère à la maison avec la nounou qui est en arrêt!
    PPS : PINAISE! j'ai mal à la gorge! ARGHHHHHHHHHHHHHHH

PPS THE MOST IMPORTANT!!!!!!!!!
    Même si je ne passe pas souvent, je pense régulièrement à vous et je vous embrasse bien fort!

• Bonjour!

Ici tout va bien, je suis comme d'hab réveillée depuis les 7h du mat'. Camille ne va pas tarder non plus, je vais pouvoir ouvrir ses volets et j'aurai droit à ses jolies sourires du matin, c'est trop top!
    sinon hier j'ai ete voir mon gygy, pour une tite visite de controle , et tout va bien.
    je suis en pleine recherche d'emploi en ce moment, et ce matin en allant sur le ... anpe, j'ai trouver une annonce comme vendeuse dans le pret à porter, ce que je voulais! donc j'irais en debut d'apres midi.
    avec zhom on va signer les papiers pour notre terrain chez le notaire....
    ma puce aura sa visite des 4 mois le 20 avril!

Voila, bisous les bbflocons et les miss mamans

ALexandra et Camille

Commentaire

• Bonjour bonjour....

Aujourd'hui je suis bien matinale...la douche est déjà prise, l'aspirateur passé, la machine à laver en marche, le titi a déjeuné et est de nouveau au lit....et il n'est que 08H20 !!! Un exploit !!
      Week end super agéable pour moi en compagnie d'un bébé formidable et de son papa que j':amour:....
      Hi_er une de nos voiture est allée au garage et là :mal:....au secours la facture 350 euros pour une voiture de 15 ans ça fait mal....M'enfin fallait bien y passer.
      Sinon peu de news...Antoine se tient de mieux en mieux sur le ventre, appuyé sur ses petits bras et la tête en l'air....jusque là c'était de courtes périodes et il ronchonnait maintenant il tient bien et gazouille....c'est dingue les progrès qu'ils peuvent faire en quelques jours.
      Je ne sais plus quoi faire concernant mes vilaines....pffff en plus la gynéco est en vacances....m'enfin le côté positif c'est que mon test de grossesse de samedi étit négatif.....quelque part une bonne chose.
      Bon je file lire les pots du week end
      Bon courage à toutes, plein de bonnes choses, bon rétablissement aux flocons malades (notament Loane chez Choupinette) et plein de bizzzzzzzzzzzzzzz

:amour: Kathy àa fait plaisir de te voir de nouveau parmis nous....

Babinours super efficace de bon matin

Commentaire

• je note tout concernant l'hospitalisation de loane sur mon blog

juste à cliquer sur mon pseudo et vous aurez le lien du blog ..
        voilà
        bizz
        choupi

Commentaire

Pas drôle ce que tu vis

vraiment, je suis de tout coeur avec toi !
          maintenant que le diagnostic est fait, ça va aller vite !
          Pauvre puce, ça fait très mal une otite !! elle avait de quoi hurler !

Allez courage...
          Delph

Commentaire

• Kathycat

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, et ben, dis donc, les crobes s'accrochent dis donc, allez les beaux jours arrivent...

Dis donc, Agathe rattrape vite son poids !!
            Et Clémence sait déjà faire du vélo ! mon "grand" il s'y est mis il avait presque 3 ans mais bon, depuis qu'il a compris le truc, il faut courrir derrière lui !!

Super ton message pour donner la pêche aux mamans fatiguées et qui ont besoin d'un coup de fouet !!

Delph, qui pète le feu aussi !!

Commentaire

• Karinnetta

Viens vite nous rassurer...

Comment tu va ? et Adam ? comment ça se passe ?

Viens discuter un peu...ou alors envoies moi Adam, pour te reposer, on est pas si, si loin... je suis en Lorraine, à la frontière belgo-lux

Delph

Commentaire

• Olá

Kathy, contente d'avoir de tes nouvelles. je vois qu'Agagthe pousse comme un petit champignon et qu'elle fait de gros progrès :bien: j'ai moi aussi hâte qu'Elisa commence à s'assoir.
                Par contre, bcq moins cool ces microbes qui s'acharnent sur vous :mal:
                C'est marrant que Clémence fasse du vélo à roulettes, car je me tâtais depuis qlq jours pour en ht un à Gabriel, mais j'étais pas sûre qu'il soit assez grand.

Babinours, ouf pour toi tu sais, moi aussi j'ai dû faire un test il y a environ 2 semaines. Pas envie de faire un 3eme :non:

Missalexane, bienvenue parmis les bavardes

Delphine, je savais pas que tu étais de la Lorraine :fou: je croyais que tu étais du sud :fou:

Choupi, je vais aller voir ton bog.

Karinetta, j'ai vu qu'Adam "redormait" mal, se réveillant tt les heures! :mal:

Pour nous, ça va. Elisa a un nouveau traitement pour son oeil. Pas d'opération pour le moment. L'ophtalmo a dit que ds 98% des cas (jusque 1 an)cela se résout spontanément.
                Gabriel commence à être propre, enfin, il a fait son 1er caca ds les wc hier :bien: il était temps! (il a 32 mois).
                Sinon, ce w-e de pâcques, nous montons chez mes b-p. Pas trop envie à cause des bouchons qui va avoir, mais nous avions promis de monter sans savoir que c'était justement le w-e ... :fou: :mal:

Bisous à tt

Commentaire

• Olá
                  Pourquoi auf censure pffff

n'en mais, ça devient n'importe quoi ce forum!! :mal:
                  faut lire w-e paskale.
                  Bon ça marche là????

Commentaire

• Bonjour bonjour....
                    Impressionant :o

tu t'es leve a quelle heure pour faire cet exploit :fou: :bien:
                    :mal: les garagistes

Commentaire

• Olá
                      Incroyable la censure

:fou: meme c.r.e.p.e ca passe pas...pourquoi??

Bref Comment tu t'en sors avec les 2? Elle a un pb a l'oeil Elisa?
                      Cool pour la proprete

Pour le velo on l'a sortie il y a une semaine et franhemnet elle a du mal...si ca descend ca va si ca monte ca coine :mal: quelle flemmarde du cuissot ma fille

Bizzz
                      Cath

Commentaire

Plein de courage

c'est dur de les voir hospitalise et morbie de passer ses journees enfermees dans un hoiptla :9
                        haut les coeur c'est bientot fini :bien:

bisous a Loane et sa maman super courageuse :amour:

Commentaire

• Incroyable la censure
                          Lol

nous, on a la chance d'habiter près d'1 parc, il y a mm une piste pour vélo, patins, planche, donc pas de soucis pour les montées

Oui, Elisa a une conjonctivite récalcitrante. C'est sa 4eme depuis sa naissance et celle-ci dure depuis 1.5 mois! :mal:

Toi et tes puces vous allez bien?

Commentaire

• Bonjour!!!

Un petit coucou tardif ce matin, j'ai rien envie de faire :mal: j'étais sur le canapé devant les maternelles avec Noham qui râle, qui râle... Les dents je crois, car il ne veut aps téter, il mordille la tétine du bib :fou:

Contente d'avoir de tes nouvelles Kathycat. Elle a l'air de bien profiter la petite Agathe. pas cool tous ces microbes.

Anabel, tu dois être un peu soulagée de savoir que pour l'instant pas d'opération rpévue pour Elisa, on aime aps trop les voir à l'hosto.

D'ailleurs, gros bisous à loane et courage à jess.

Babinours, tu m'envoies un peu de ta forme aujourd'hui? J'ai même pas débarrassé le lave-vaisselle pour y mettre les tasses du déj ce matin :mal: ni passer l'aspirateur, ni fait les lits des 2 grands :fou:

Bienvenue parmi nous Missalexane! Je croise doigts pour le job de vendeuse

Bon il faut que je me bouge cet après midi je vais faire un tour chez les 2 notaires du coin, j'ai appelé ce matin ils ont pas mal de maison à rénover en vente et m'ont dit de passer pour faire le point de ce qu'on voulait. Zhom est pas là la semaine, alors c'est moi qui vais me taper toute la "préselection". Na!

Bisous les filles, Noham pleure encore je vais lui faire un câlin.

Karine

Commentaire

• Bonjour

Pour nous une trés bonne nuit Lucas a presque fait le tour de la pendule 21h30/9h faut dire que hier il na pas fait de grosse sieste et il se réveillait en pleurant je pense que ca doit être du a ses dent

Kyalani c'est quoi le traitement que tu a pour l'oeil Elisa ca c'était calmé et la ca fait de nouveau une bonne semaine qui se réveil avec un oeil collé je vais revoir avec la pédiatre demain

Bon moianiversaire au bb du jour
                              Bon rétablissement a Loane

Sosso et Lucas

Commentaire

• Je remonte le post

sinon on va se retrouver en page 2!
                                Je file chercher les monstres à l'école.
                                Bisous et bon appétit mesdames

Commentaire

• Hello

Bonjour à toutes,

Je ne passe pas souvent en ce moment car en plein dans les cartons pour mon déménagement qui a lieu demain (déjà :fou: ).

J'ai un peu de temps ce matin car tout est presque terminé et nathan vient de partir avec ma maman et mon mari à la PMI pour la pesée (la dernière date d'il y a presque 1 mois, j'ai hâte de savoir combien il pèse et combien il mesure ).

Je crois que c'est la première fois depuis ma grossesse que je me retrouve tte seule chez moi... :fou:

Bon courage à Choupi et à Loane et bon moisiv' à nos bb flocons. Nathan a 4 mois après demain... comme le temps est passé vite!!! (une p'tite photo de nous deux sur l'album des trois mois si ça vous intéresse ).

Je serais encore absente du forum pdt qq jours mais dès que je suis connectée dans ma nvelle maison, je file vous donner des news ... vous me manquez bcp :amour:

@ très vite!

Karambaar

Commentaire

• Merci bcp pour votre accueil les filles!

çà me fait super plaisir!

en lisant vos posts, je vois que ma puce n'est pas la seule à avoir mal aux dents. samedi toute l'apres midi, elle n'a pas dormi, elle mettait son poing dans sa bouche et elle grognait. je lui donne de l'homéo et lui passe du baume sur ses gencives...

voila: la demoiselle va pas tarder à se reveiller de sa sieste matinale. et moi je vais preparer le dejeuner pour zhom et moi, apres on laisse la puce chez ma bm et on file chez le notaire pour notre terrain! depuis le temps, on aura bientot notre maison

bon appetit les filles!!!!

Alex et camille

Commentaire

• Pareil ici
                                      Heureuse de te lire

On est un peu crevés mais super excités

Merci bcp pour ton message :amour:

Et toi, la forme? Tu trouves qd même le temps de passer...?!

A très vite...

Commentaire

• Merci bcp pour votre accueil les filles!
                                        Pareil ici

certains jours s'est super dur à gérer ces crises, c'est infernal :fou:

Bon courage!

Karambaar

Commentaire

• Heureuse de te lire
                                          Faut un mot de passe

je voudrais bien aussi voir ton album mais faut un mot de passe..... snif...

moi mon album c'est ma ptite camille, sinon tu tapes mon pseudo

Commentaire

• Pareil ici
                                            Vi je sais je m'en doute

samedi soir je n'en pouvais plus! je commençais reellement à peiner et j'ai failli pleurer de fatigue, mais bon, ce n'est que le debut!

Commentaire

• Faut un mot de passe
                                              Envoyé

en MP

J'adore les albums... je file voir le tien dès que j'ai 5 minutes (j'suis pas encore habillée, hihi )

Commentaire

• 1er rdv chez le coiffeur :fou:

Et oui, vous ne rêvez pas, Nathan a bien son 1er RDV cet apm à 16h00 chez mon coiffeur pour un petit "rafraichissement" hihi :fou: :fou: :fou:

Commentaire

• Salut :amour:

ici ca va bien mais speed au taf (ke prend le temps de vous ecrire quand meme ;-.

ravie d'avoir des news de cathy, agathe est ravissante et bien rondelette j'adôôre.

CHOUPI :triste: ca me rappele de bien mauvais souvenirs, les barreuax, les tuyaux .... Tessa a été hospitalisée a cete age aussi pour bronchiolite, otite et gastro le soir de son premier Noel. C'est dur mais tout ce la ne sera qu'un mauvais souvenir tres vite. Au moins vous savez ce qu'elle a ... enf ait les tympans des bebes sont tres difficiles a voir .... ma pediatre m'avait amené chez un orl pour verifier la fievre.

SInon pleins de bises a toutes, je vais vous lire ne diagonal.

Oui aussi je copie colle le post d'Indy d'hier car elle vient plus souvent et ne poste que le soir ou tout le monde vaque a ses occupations :fou:

Viva et marilou 4 mois et 11 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                                                  X