publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

****les impatientes se réveillent doucement ******

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ****les impatientes se réveillent doucement ******

Coucou les filles

Ca fait une éternité que je n'ai pas ouvert le post mdr

Je vous écris de chez moi puisque ma poupette a une angine blanche :triste: interdiction de sortir pendant 2 jours, j'ai les boules par rapport à mon boulot mais j'ai pas le choix

Et vous ?

Rina, ton doc a interêt à te donner les résultats adj sion on va lui faire sa fête

Coueti, du boulot today ?

Noune, tu viendras nous dire bonjour ?

Clairette, et ta GM ça va ?

Tam', au fait et tes lunettes ?

Mifour, tu as cuisiné quoi hier soir ?

Matj, t'as bien dormi ? Et le genou de BB ?

Karo, et ce coiffeur ? T'y vas quand ?

J'ai l'impression d'en avoir oublié dsolée d'avance

Moi faut que je fasse le ménage, un pote de mr moustache vient passer le WE à la maison

JE vous bisoute toutes

Lydian

• Quizzzz du jour ....

Qui se souveint de moi ????

Bone je suis de nouveau larguée, alors qui peut me résumer les dernières nouvelles ?

Bizzz à vous ttes

Ravie qui ne vous oublie pas

Commentaire

• Coucou lyd !

Tout d'abord courage avec ta poupette, j'espère qu'elle va vite se remettre d'applomb la pauvre :-/

ajd je ne vais pas etre tres présente, je pars en réunion de 9h à 14h30, donc retour plutot en début d'apres midi!

Commentaire

• Coucou lyd !
        Salut vous 2

Coueti, bon courage pour ta réunion :bien:

Bé vi ma Calamity Jane est dans un sale état :-/ mais elle est sous antiobio, ça devrait aller

Coucou Ravie, on ne t'oublies pas Bizz

Commentaire

• Salut vous 2
          Merci!

ça devrait aller je pense!!

ta poupette si elle se repose bien et avec le traitement elle va vite aller mieux tu verras!

bon, je vais devoir y aller, j'ai des docs à préparer pour ma réunion.

bonne matinée!

Commentaire

• Merci!
            Ok

reposer : Ornella ne connait pas ce mot lol

oui je pense que ça ira mieux demain

Bonne réunion

Commentaire

• Salut les copines!!!!

Lydian: punaise, ue angine blanche??!! j'espère que tu ne vas pas la choper :-( pauvre petit bout... :-/

coueti: réunionite aigue :fou:

Ravie: oui, on se souvient de toi, copine :amour: tu vas bien??!!

:fou:
              :amour:

j'ai trop la peche, today!!!

hier soir, on s'est fait un resto couscous, ça m'a fait un bien fou de sortir de notre routine et je suis contente car c'est BB qui a eu l'idée!! le resto etait superbe, la déco géniale tout en prune et vert anis, superbe!! :amour: et le couscous géant....par contre, j'ai mal dormi, j'ai plus l'habitude de manger autant!! :fou:

bon, j'ai un rv à 10h et plein de boulot, comme d'hab'

bon courage!!!
              bisous

Commentaire

• Salut les copines!!!!
                Bisou ma belle

cool pour le resto, çav devait être super bon

nous on a pris le n d'une jeune étudiante pour pouvoir sortir un peu

Vi, qd le doc nous as dit ce qu'elle avait, on avait les boules, comme tu dis j'espère qu'on va pas la choper

courage pour le boulot

Commentaire

• Coucou

ça boume ? vous avez vu le grand soleil ?

lydia... j'espère que calamity jane va vite être remise d'aplomb, la pauvre pitchoune :-/

ravie... qui ça ? je me rapelle pas :fou:
                  ... mais non, c'est même pas vrai :fou: ça va ? alicia va bien ? qu'est ce qu'elle doit avoir grandi :amour:

matj... c'est malin, il est 9.00 et j'ai envie de couscous, maintenant :fou:

coueti... bonne réunion

moi, rien de neuf...
                  un peu crevée, je me suis levée ultra tôt pour aller chez le toubib avec cédric pour une prise de sang
                  sinon, ben grosse journée en perspective... pour une fois changer :-/

Commentaire

• Bisou ma belle
                    :bien:

c'est super, ça, pour l'étudiante!!! ça vous fera du bien de se retrouver rien qu'à deux...c'est important!!!

dis moi, elle est ko, la petite ou elle a qd la peche??!! je te demande car mon neveu, meme super malade, ça ne se vous pas :fou:

ah, je ne t'ai pas répondu pour BB: bon, ça va un peu mieux, mais dès qu'il mange un peu trop, il reprend du poids et tout de suite, ça pèse sur son genou et donc c'est douloureux,sf à prendre des anti inflammatoires qui font dormir, mais de toute façon, c'est pas une solution: il faut maigrir!!!

Commentaire

• Coucou
                      Salut!!

j'ai pensé à toi en voyant la déco, je me disais: je suis sure que ça plairait à Julie :fou:

une prise de sang?? tout va bien, j'espère??!!

tu passeras un peu aujd ?? ça s'arrange ou pas au taf??!!

Commentaire

• Coucou
                        Coucou toi

ça va mieux le moral ?

Une prise de sang ? Rien de grave ?

Merci pour ma poupette

Commentaire

• Salut!!
                          Gagné

j'adore prune/vert anis :amour:
                          faut dire, du moment que c'est coloré, je suis contente :fou:

oui oui, tout va bien, mais il a repris le régime (enfin, c'était sans compter sur le sachet de petits oeufs en chocolat blanc qu'il s'est enfilé hier soir :fou: ) et le médecin voulait vérifier qu'il n'a pas de carences, mais sinon, ça va

sinon, au taf, ça s'arrange pas... y'a de plus en plus de boulot :-(
                          personne n'a pris le relai pendant mes 15 jours d'absence (même pas un tout petit peu :-/)
                          et en prime, hier, j'ai eu droit à une discussion entre 4 zieux avec ma collègue qui me reproche de ne pas avoir dit que ça n'allait pas, que du coup, c'était vache de la planter pendant 15 jours et blablabla et qu'en plus, fallait que j'arrête de me terrer dans mon bureau sinon, j'allais me mettre tout le monde à dos et elle en premier, que ça avait commencé... bref, je culpabilise à mort et du coup, hier j'ai de nouveau pleuré toute la journée :-/ et je ne sais pas quoi faire... parce que je fais tout mon possible pour rester aimable avec les gens, que ça ne se voie pas trop... et elle, elle trouve juste à me dire que mon attitude est navrante et que je dois faire un effort... mais qu'est ce qu'elle croit que je fais, là ? :triste:

Commentaire

• :bien:
                            Re

ben hier à la pharmacie elle pétait la forme mais là elle est destroy, fiévreuse et je sens qu'elle a super mal :-(

aïe alors le couscous ne va pas arranger le genou de BB

Commentaire

• Gagné
                              Non mais oh

elle ce prends pour qui ta collègue, elle en fait des efforts elle

je rêve

Commentaire

• Gagné
                                Dis donc

avant que tu sois arretée, c'est elle qui te 'lachait',non?,!! elle ne s'en souvient pas??!! elle a déjà oublié?!!

pis, vous etes 2,à priori, donc si ça ne va pas,elle est censée être au courant autant que toi et donc etre à même d'informer qui de droit!!!

c'est incroyable, ça!! :-( pppffff...

Commentaire

• Slaut les filles !! et bjr à la petite nouvelle: ravie:fou: nan g rigole

comment allez vous???

poison :-/ g crois ke la fo taper du poing sur la table et dire vraiment ce ke tu pense de l'organisation du boulot et aussi de l'attitude de ta collegue!!
                                  leur expliker ke toi tu as pris sur toi depuis des lustre a tt assumer et ke tu a craquer là depuis le tps ke ca dure!!

matjjjjjjjjjjjjjinos ca va ma belle t'as mis du baygon sur ton brushing lol :fou:

couetti cocotte bonne reunion!!

lydia, pov petite poupette!! g pense pas ke ca soit contagieux a ce point vu k'elle a des antibio c ke c bacterien

y'a ki d'autre??

moi ca va
                                  g vous bisoute

Commentaire

• Slaut les filles !! et bjr à la petite nouvelle: ravie:fou: nan g rigole
                                    Hola!!

nan mais, ça a manqué, encore...je crois que je vais la planquer, je l'ai raconté à mon homme, il etait plié en 2!!

tiens, j'ai pensé à toi, ce matin..en fait, je pense à toi, à chaque fois que je mets ma creme hydratante le matin ( et que j'évite soigneusement de me tartiner de dentifrice :fou: ) bref, j'ai pensé à toi car je teste la nouvelle creme YR pour les premières rides :fou:
                                    voilà,,quoi!!!

Commentaire

• Bonjour!

lyd pour toi:
                                      ... ... leblogfinance.com/2006/03/immoilier_marse.html#mor-e

Commentaire

• Bonjour :amour:

C'est une Caro avec une supermalaucraneàcausedesseyeux qui arrive :fou:

RAvie, mais moi je me souviens de toooaaa !!! :amour: Comment ça va ?? Et la petiote ??

Matj, miam miam le couscous !! J'adore ça !!

Lyd, pauvre pitchoune :triste: j'espère que ça va vite passer.

Poison, arf les collègues :fou: Fais comme moi, essaye de ne pas te prendre la tête car sinon ta santé va en prendre un coup :-/

J'oublie qqun là

Vivement demain soir que j'aille chez le coiffeur

Mercredi matin prochain je ne serai pas la becoz j'ai rdv avec France Tél.

Ajd faut que je me bouge et que j'aille voir l'informaticien. Car le FAI qu'on veut prendre n'est pas encore en dégroupage dans ma ville alors qu'on a ... au très haut débit. Donc j'aimerai savoir si je prend internet maintenant, est ce que je basculerai automatiquement sur le dégroupage tout en gardant le même modem ou faudra-t'il que je fasse une demande et que je remplace le modem

Biizz :amour:

Commentaire

• Coucou aux nouvelles arrivantes

Je profite qu'Ornella se soit enfin endormie pour vous répondre :

Rina, ce blog est super intéressant, je l'ai mis en favori pour le lire tranquillement tout à l'heure, merci

A quelle dois tu appeler le doc ?

Tam' bon ben tu me rassures en même temps il m'a dit que ct contagieux par rapport aux autres enfants

Ca va toi ?

Karo, chouette le coiffeur ce soir. J'espère ke tu svas te dépatouiller avec internet

Commentaire

• Hola!!
                                            Pkoi t'a des rides???? lol

non moi g me suis ruinée chez mariaunau la dernière fois pour renouveler mes produits: lotion creme hydrtante mouarf g douiller
                                            car depuis ke g arreté la pillule g la peau plus grasse et du coup mes produits pour pea ultra seche ne convenaient plus :-/

Commentaire

• Coucou aux nouvelles arrivantes
                                              G pas dit ke ctè pas contagieux :non:

mias c'bcp plus facile d choper kan c un virus

Commentaire

• G pas dit ke ctè pas contagieux :non:
                                                Ah oki

sorry, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai pas les yeux en face des trous ptdr

Bon je vais faire le ménage grrrrrr

Commentaire

• Coucou

pas trop le temps de vous écrire :-/ DB est là : ...

pfffff
                                                  mais j'ai lu une partie déjà en pointillé

Lyd : j'espère que ta poupette va vite guérir

Matj : j'ai envie de couscous moi :fou: maintenant

poison : je crois qu'il faut que tu mettes carte sur table avec ta collègue parceque tu vas pas tenir longtemps comme ça :-/

coueti : reviens viteeeee

rina : ca va bichette ?? J'espère que tu auras bientôt les résultats

ma maman viens d'appeler, ma GM rentre cet après midi :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                                                  X