publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:d*** les zims pètent la forme aujourd'hui! :d***

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :d*** les zims pètent la forme aujourd'hui! :d***

coucou!

beh oui! on est toutes en forme, non??

Des nouvelles de notre Kari? On doit se rapprocher à grands pas de la petite Néréa! :fou:

Matj.. tu as réussi à régler les urgences urgentissimesques? Ton comptable t'a pas fait la tête au carré alors?

Poison, comment tu vas aujourd'hui? Moral en berne ou top forme?

Coueti.. tu es en réunion ce matin mais tu fais le CLZSO cet après-midi avec moi??? naaaannnn parce qu'il est quand même 7h47 très exactement et je sens déjà que j'ai envie de rien faire.. :fou:

Lyd.. merci pour ton message, dis! Je devais pas avoir de réseau hier soir! :fou:

Sob.. tu m'as donné envie de faire un blog aussi mais je sais pas par où commencer! :fou:

Revedo.. même topo avec le scrapbooking.. sais pas par où commencer! :fou:

Guigui.. alors? t'as trouvé????

Tam.. j'ai fini mon livre mais pas encore commencé de nouveau M Keyes.. je le garde pour le savourer plus tard! lol Ca va toi? :fou:

Rina.. dort sous sa couette.. dis, t'aurais pas filé ton angine à sean? Il est complètement patraque ce matin et ne va pas à l'école du coup.. fièvre.. bref.. the totale! :-/
    Tu te sens comment toi?

Pussy... wonder pussy? plus vite que ton ombre au travail?

Clairette doit être sur la route..

Sinon.. rien de dramatique à raconter ce matin..
    Hier soir, on est allés au Flohmarkt (marché aux puces) pour trouver des déguisements pour nos collègues masculins pour le carnaval des femmes de jeudi.. hé hé hé.. :fou:
    Puis on a fêté dignement avec Hans.. une bouteille de mousseux à deux! hips! hips! :fou:

Je vous attends.. je suis patiente (enfin.. pas trop qd même.. il est presque 8h.. qui va être là la première?? je vise pour Pussy... )

Bussi
    Noune*

• Coucou noune

ça va?

je suis bien en réunion à partir de 9h mais je serai membre actif du CLZSO avec toi cette aprem

moi hier, ras, j'ai changé ma housse de couette, fait tourner une machine de linge et apres 15 min d'abdos et voilà!

Commentaire

• Coucou noune
      15 minutes????

t'es zinzin? :fou:

Commentaire

• 15 minutes????
        Non, pourquoi?!

c'est le minimum pour que les muscles soient chauds et travaillent un peu!!

Commentaire

• Non, pourquoi?!
          Ok..

moi, si j'arrive à en faire 5 minutes, je suis contente..
          et encore, j'en fais jamais.. en fait! :fou:

bref.. je me demande quand est-ce que j'ai fait du sport la dernière fois.. lol
          ähmm.. pas bien noune..

Commentaire

• Ok..
            Ça dépend de chacune!

on a chacune notre rythme et puis tout le monde n'est pas obligé de faire du sport ! faut pas te prendre la tete!

Commentaire

• Coucou noune:-d

perdue ma noune je suis la 2ème coueti a été plus rapide:bien: hihiihihii

pour ma part hier soir finie a 20h et rentrée et prise de tête avec mon homme:triste: pffffffffff il est à cran en ce moment l'ouvrier a la maison qu'il ne sait pas piffrer:-/
              keskejenpe moi:-( breff hier soir = soupe a la grimace d'ailleurs j'etais telllement contrariée que j'ai rien mangé:-(

brefffffffffff ce matin je suis a peu près en forme
              va falloir hein
              puis ce soir pussy finie a 18h:bien: après cours de fitness pour se défouler a 18h30 jusque 20h:bien:

BISOUS BISOUS:amour:

Commentaire

Coucou pussy!

alors prise de tete avec ton homme?
                j'espère que ça va un peu se tasser...

moi aussi c'est facile en ce moment avec le mien, il est à cran à cause de ses recherches d'emploi, pas tres positif :-/ j'essaie de le bouger en lui disant qu'il doit rester dynamique s'il ne veut pas donner une mauvaise image de lui et il ne le prends pas tres bien. par moment même ça m'énerve, j'ai envie de le secouer comme un prunier :-( et à la fois je sais qu'il a du mal à vivre cette situation..bref!

Commentaire

Ohlala.. :-/

vous vous êtes quand même réconciliés après?

bon, on va arrêter de parler de sport sur ce post parce que vous me donnez toutes mauvaise conscience... Je suis mooooooooooolle! :fou:

Commentaire

• Coucou pussy!
                    Ahhhhhhhhhhhhh ces hommes:-/

finalement je ne le dirais pas assez " LE SEXE FORT C BIEN LA FEMME:bien:"

arffffffffff ton homme aussi alors:fou: puis en ce moment a son taffffff ils sont débordés etc... plus un temps de ... depuis 3semaines:mal:
                    bon aller POSITIVE pussy on est en congès dans 1mois
                    petit we pour les 1an de mariage:amour: et après a la maison pour détapisser la salle a manger et y'a changement des fenetres bon ok vacances travaux mais bon hein y'a pas c pour nous aussi

là en ce moment le tapissier peintre today fini de tapisser l'entrée et la cage d'escalier:bien: ça change :fou: on a mis VERT ANIS:fou: ça fait frais dès qu'on rentre:bien:

Commentaire

• les filles!

vous m'avez fait mourir de rire ce matin quand j'ai relu la fin du post d'hier!!! :fou:
                      Y'a pas à dire, tu avais la forme Guigui hier! :fou: Aujourd'hui encore??
                      Mais tu as blasphémé terrible!!!!! :mal: moi, j'ai bu un coup à la santé de Saint Barnabé! :fou:

Tam.. merci pour le trouduculdel'allemagne! lol :fou:
                      Faudrait que je vous mette une carte sur mon album pour que vous puissiez situer un peu.. bon.. ok.. c'est vrai en plus.. c'est le pire trou qui puisse exister! :fou:
                      Guigui, je vais voir des vaches dans mon jardin presque! :fou:

Commentaire

• Ahhhhhhhhhhhhh ces hommes:-/
                        Dis

tu prendras des photos pour nous montrer??

vert anis, c'est une couleur tout-à-fait dans mes cordes! :fou:

Commentaire

• Ahhhhhhhhhhhhh ces hommes:-/
                          Ben oui quoi!

nous on est fortes, tjs de bonne humeur!

Commentaire

• Je pars en réunion!

je vous fais signe des mon retour!
                            bisous

Commentaire

• Dis
                              Promis

dès que c fini je met des photos dans mon album

Commentaire

• Guten morgen!!!!

je viens de me réveiller et déjà je viens vous faire 1 petit coucou, ne suis je pas une vraie petite zim dévouée :fou:

sinon félicitations pour seann, que ça ait marché avec le proviseur de son école :bien: , je voulais déjà le dire hier mais j'avais perdu le réseau :triste:

allez je vous lis et je file déjeuner, le pot de nutella m'attend dans la cuisine!!! zorrorina à l'attaque!!!!!!

bisous

Commentaire

• Arrrrffff..

Je voulais rajouter qqch sur mon album.. et ca plante!!!! :mal:
                                  En ce moment, les albums, c'est la galère sur auf..

Commentaire

• Ben oui quoi!
                                    C'est

clair!!!!

Commentaire

• Guten morgen!!!!
                                      Merci!

bon p'tit dej!

tu te sens mieux aujourd'hui toi?
                                      Mac a été aux petits soins?

Commentaire

• Arrrrffff..
                                        Ca y est!!!! :fou:

victoire.. j'ai réussi à télécharger la photo que je voulais sur mon album.. ce fut épique!

avis aux amatrices.. clin d'oeil pour Tam

Commentaire

• Merci!
                                          Lol guigui!

tu m'as bien fait rire en tout cas qd tu as cherché le taff que fait hans.. nounou! loooooooool :fou:

Commentaire

• Salut les copines!!!
                                            Tu veux dire..

des trucs à avaler???

Commentaire

• Salut les copines!!!

j'arrive seulement...la honte!!
                                              hier, j'ai fini le boulot vers 21h45, donc retour repas pour BB, prépa valises et ce matin, on etait tous les 2 au radar: migraine de décompression/soulagement pour moi,j'ai cru que BB n'ariverait jamais à partir à l'heure!! :fou:

voilà, il est parti, snif....

noune: j'ai cru comprendre que Hans serait muté vers ton nouveau taf!! c'est méga cool!! :fou:

félicitations aussi à Jl!! :bien: cool cool!! :fou:

bon je file vous lire

tam: et la caldérade?? ce soir, j'utilise mon bon camaieu...heu, ça me fait penser que je sais plus ou il est...merdumm!! :fou:

Commentaire

• Salut les copines!!!
                                                Ayé, j'ai lu

rina: t'es arreté à cause de ta maladie de l'autre jour??

pussy: arffff :-/ dur dur pour ton homme, mais bon, ça fait encore plus aprécier les retrouvailles qd vous serez réconciliés, pis, ça dure jamais bien longtemps, hein??!!

coueti: 15 min d'abdos?! wahouuuuu, tu me sidères, copine!! :fou:
                                                bravo!!!

guigui: j'ai envie de dire que t'es dingue, copine :fou: allez, soyons fou, osons: guigui, tu es complètement barge!! :fou:

noune: t'as mis ton pull vert pomme??! :fou:

Commentaire

• G suis là mais en petite forme

comment ca va vous!!

mifour finalement la calderade façon tam tam est bonne dixit sam car g pas encore gouté, par contre la soupe:mal:

comment rattraper une soupe ou y'a trop d'eau ???? j'attends vos idées:fou:

parceke mamzelle guigui est passée à la maison hier soir et m'a tt fait rater:lol oui oui mifour c de ta faute lol mdr!!

sacrée aventure avec cette t'ain de calderade ki a finie dans le four lol

g la creve!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                                                  X