publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antibio (amoxiciline et orelox)à 3 mois ??d'autres cas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antibio (amoxiciline et orelox)à 3 mois ??d'autres cas?

Bébé a un peu plus de 3 mois, il avait de la fièvre et une gorge rouge selon le médecin:le premier médecin n'a rien voulu me prescrire diagnostiquant une rhino,le 2ème m'a directement administrée un antibio(amoxiciline) diagnostiquant un début d'angine,et comme il a eu un effet secondaire(diarhée),je suis allée voir un 3ème médecin qui m'a dit que cela ressemblait plus à une pharyngite;on attend de voir si la dirahée continue et on changera d'antibio.Alors,ça me gêne tous ces diagnostics approximatifs et puis je le trouve un peu jeune pour qu'on lui administre directement un antibio; Pas vous ? Qu'en pensez vous? Y a t'il d'autres mamans dans le même cas ?Merci pour vos avis?

• Up!

juste pour avoir vos avis, svp

Commentaire

• À 1 mois

nous avons eu de l'Orelox...Mais seulement après prise de sang et determination de la bacterie concernée et test sur les antibios qui sont efficaces dessus...

Il y a aussi des petites languettes de papier que mon medecin utilise pour moi...Avec un peu de salive il determine si c'est un virus ou une bacterie...si c'est un virus, j'ai droit à rien :bien:

Sinon je n'aurais pas accepté...ils sont trop petits pour prendre des antibios si c'est pas nécessaire, je trouve

Quand à la diarhée, Alexandre en a au pour du doliprane...je crois que c'est le fructose qui fait ça...(sorbitol et maltitol)...je reverifierai quand il sera plus grand si ça lui fait pareil

Bon courage et que ça passe vite

Commentaire

• Ss pb

ma fille en a eu vers 4 mois si je me rappelle bien, amoxiline aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X