publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe et enceinte de 20sg 2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grippe et enceinte de 20sg 2

J' ai chopé la grippe et ça m' énerve, que prendre pour le mal de gorge et le nez qui coule?
    J' ai déjà du mal à respirer alors en respirant par la bouche, c' est pire, j' ai horreur!

Merci pour vos réponses.

• Up,

up

Commentaire

• Rien à faire malheureusement :-/

je viens de la faire à 28 sa,j'ai eu beaucoup de fièvre et des maux de crâne épouventables...enfin je te passe les courbatures et effets secondaires :triste:!!!
      La seule chose est de faire gaffe à la fièvre et si tu dépasse 38,5 c,appelle ton doc!!!
      Mise à part l'efferalgan(beurk)ou le doliprane,rien d'autre à prendre :-/
      Fais des inhalations à base plante mais bon,ça va te décongestionner sur le moment,mais ça ne traitera pas le pb.
      POur moi ça a durait 5 jours bien carabinés et ensuite,plus rien.1 semaine après,je suis toujours en train d'essayer de récupérer....
      bon courage et attention à la fièvre
      cobalte!!!

Commentaire

• Rien à faire malheureusement :-/
        Merci bien les filles

Ca sert à rien du tout que j' aille chez mon médecin si il ne peut rien me donner. J' ai du doliprane et de l' efferalgan chez moi. Je vais manger du miel:fou: pour le mal de gorge!
        Bonne journée à vous.

Commentaire

• Merci bien les filles
          Surtout...!!!

ne surdose pas l'efferalgan ....regarde bien a posologie
          Un truc qui fait du bien:lait-miel-un trait de citron...le tout tiède.Niveau goût,c'est celon chacun mais c'est efficace
          une autre infusion très simple et super efficace:thym miel eau chaude...c'est radical
          bon courage et repos...c'est ce qui a de mieux!!!
          bisous cobalte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X