publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe à 2 mois et demi de grossesse !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grippe à 2 mois et demi de grossesse !

Comment traiter le problème?
    Quels sont les risques pour le BB?
    Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas-là et comment vous en êtes vous sortie?

• Tu vas chez

le médecin et tu te bornes à te soigner avec ce que tu as le droit de prendre ... t'as pas le choix de ttes façons!!!

promt rétablissement

Commentaire

• Je viens de la faire

et je suis dans mon 7 ème mois :fou:!!!
      ça a duré 6 jours ou j'ai cru que j'aller "mourrir".....
      j'ai eu beaucoup de fièvre et j'ai même été inconsciente car je n'ai écouté les filles du forum et j'aurais du consulter lorsque j'ai eu aps loin de 40!
      Malheureusement on ne peux rien prendre sauf efferalgan et doliprane...donc je ne voulais pas déranger le doc pour ça.J'ai eu des courbatures(because fièvre) et des amux de tête horribles jusqu'à en vomir....du coup -1kg5 sur les 8 que j'avais pris.
      La seule chose,mefie toi de la fièvre,consulte au delà de 38,5C et si comme moi,tu traverses un épisode de toux violente(durand 3 jours et 3 nuits pour moi) qui te provoque des contractions ou des maux de ventre,consulte aussi.
      bon courage,accroche toi car perso,ça fait 2 jours que j'en suis sortie et je suis claquée :fou:
      bisous cobalte gabiN 16 mois et princesse encore dans le bidon!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X