publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:..."spécial grippe aviaire"...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:..."spécial grippe aviaire"...

Conseils avisés et mise en oeuvre immédiate.

Quelques conseils pour vous munir contre : La grippe aviaire
    Veuillez appliquer ces mesures dès aujourdhui

Mesures de précaution
    1) Les vêtements pied de poule ou pied de coq sont désormais interdits et ce, pour une durée indéterminée.

2) De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches ma poule , ma poulette ou mon poussin , mon canard , mon petit oiseau des îles , mon petit oiseau du paradis , ma colombe ou de roucouler avec votre petite caille .

3) Ne traitez plus ceux qui vous agacent de petite dinde , jeune coq , oie blanche , drôle doiseau ni de perruche ou de perroquet et encore moins de chapon ou de grue .

4) De même, ne traitez plus ceux qui se font généralement avoir de pigeon ou de dindon de la farce , ni les étourdis détourneaux ou de tête de linotte .

5) Les coiffures en crête de coq seront dorénavant interdites, de même que les teintures ailes de corbeau . De même, vous ne devrez plus vous pavaner comme un paon ni faire la bouche en cul de poule .

6) Vous ne devrez pas monter sur vos ergots , ni faire de prises de bec avec les autres. Il sera également interdit de se voler dans les plumes .

7) Il nest pas plus conseillé de jeter des oeufs à ceux qui chantent faux que dapplaudir celles qui chantent comme un rossignol ou de vous montrer gai comme un pinson .

8) Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de cocorico .

9) Les poulets resteront dans leurs casernes et leurs commissariats et ils ne devront plus essayer dattraper les pies voleuses .

10) Les crânes doeuf sont assignés à résidence, dans leurs bureaux climatisés.

11) Par mesure de précaution, les autres noms doiseaux sont également prohibés.

12) Et bien que le coucou ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer.

13) En terminant, si la température descend trop bas, couvrez-vous et ce, afin déviter dattraper la chair de poule comme pour éviter davoir un appétit doiseau .

14) Mais bien sûr, rien ne vous interdit de prendre votre plume pour compléter cet avis à la population et de le faire suivre, sans faire appel aux pigeons voyageurs , à tous vos amis.

Bon week-end!

une Gousse qui passait pas là!

• Trop drole..

la vanille qui passait par là !!

Commentaire

• Trop drole..
      Coucou toi,

je vais bien et toi???,

:amour: bises à toi aussi.

Commentaire

• :amour:
        :amour: coucou ma frétillette.....

contente de te croiser, vi, je vais bien et toi?

A bientôt.

:amour: :amour:

G

Commentaire

• Trop drole..
          :d

G

Commentaire

• :amour:

1/...je suis nue

2/..ça va ma poulette???

3/...tin' tu sais quoi??...j'ai croisé une grue!!

4/...une vrai tête de linotte!!

5/...à pavaner son cul comme la queue d'un paon!!

6/...je lui arracherais bien ses plumes!!

7/...comme je suis gaie comme un pinson

8/...cocoricooooooooooo!!

9/...cette pie voleuse à échappé belle!!

10/...qu'elle garde l'oeuf

11/...par mesure de précaution aviaire

12/...je lui espère un coucou en sortira

13/...ça lui donnera la chair de poule??

14/...bien sur...cela ne doit pas l'empêcher de se délester du produit de son vol à son voisin

bon week-end déesse:amour:

rosée qui prenait une pause dans ses révisions:fou:

ps:...reçu freebox...mais pas de tonalité phone.....va falloir encore sonner les cloches!!!:fou:

Commentaire

• Tiens une revenante....

....et après on dit que c'est moi qui donne pas de nouvelles :fou:

Hanaukyo, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Tiens une revenante....
                T'es....

ouf, toi!

De toute façon, on voit bien qui donne des news à qui! (et je ne parle pas par le biais du forum)

Bizzzz à toi et à la belle

G

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                X