publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: vaccin contre la grippe :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: vaccin contre la grippe :???:

Bonsoir,

Petite question que je me pose... Vous faites faire le vaccin à vos enfants ?
    Je ne suis pas pour les vaccins à outrance et je n'ai jamais vacciné ma fille de 19 mois :amour: (aujourd'hui) contre la grippe mais là avec ces histoires de grippe aviaires... je me pose la question... Qu'en pensez-vous ?

Laetitia.

• Up

:bien:

Commentaire

• Coucou toi

J'espère que vous allez bien!
      Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu!
      Tu nous manques chez les avriles!!!

Pour le vaccin : je me le suis fait faire pour ne pas ramener le virus à Mattéo (insitit maternelle) mais j'ai pas osé le faire à Mattéo car je trouve qu'il est trop jeune!

Et puis je crois qu'il est inefficace contre le virus de la grippe aviaire :triste:

Bisous en tous cas!

A bientot

jeni et Mattéo

Commentaire

• Ben

je crois que c'est à partir de 3 ans. on va le faire pour nous (histoire de ne pas ramener le virus à nos filles..Et de ne pas être à plat..), pour ma grande (presque 3 ans, je sais pas).

pour la grippe aviaire, je ne pense pas non plus que ça agisse..

aour

Commentaire

• ...

Je me suis fait vacciner à mon travail (ministère de la défense) et sur la note explicative, rédigée par notre service médical (peut être pas une référence :fou: ) il était dit que c'était à partir de 6 mois pour les bébés....

Je vais voir avec mon pédiatre.

Bisous

Sandrine, vaccinée depuis mardi dernier ! :d

Commentaire

• Non

medecin et pediatre disent non au enfant de cette age et je dis pareil...

de plus une grippe a cette age c rare et il vaccine que les enfants tres ragile!

c un vaccin fait en trop a nos bibous je trouve! et je suis contre

et la grippe aviaire n'a rien a voir avec les grippes on se protege pas de la memem maniere c pas le meme vaccin et c pas sur encore que ça setransmettent d'homme a homme encore :-(

donc mes bibous sont pas vaccinés contre la grippe et l'ont jamais eu!

bisous

Commentaire

• Merci :amour:

pour vos réponses...
              ça me conforte dans mon idée pour le vaccin de la grippe... Je ne le ferai pas à ma puce :amour:

Par contre, je suis assez inquiète pour la grippe aviaire même si je relativise... ça me stresse... Ils annoncent une pandémie mondiale de 5 à 7 millions de morts :triste: :-(...

Les avr'îles je pense souvent fort à vous mais j'ai pas toujours le temps de passer... Je vais aller faire un tour sur le post... mais je vais être complètement déconnectée :fou:

Gros bisous à vous et vos bibous Lola, Tym et Arthur, Matteo.... sans oublier les autres

Laet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
              X