publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux et début de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux et début de grossesse

je suis à 12 sa et j'ai une trachéite qui me fait tousser à m'arracher les poumons !!

ça dure depuis vendredi mais avec ce weekend de 3 jours, pas de doc dispo donc RDV que jeudi soir.

Je m'inquiète pour le bb, je fais des cauchemard du style le coeur ne bat plus toutes les nuits :triste:

C'est horrible, vous croyez que ça lui fait du mal que je tousse, ça peut le décrocher ou arrêter la grossesse ???

Je suis angoissée comme pas possible.

Merci à celles qui pourront m'aider un peu

Céline 12 sa, 80% un ptit gars :amour:

• Nan

ça risque rien pour le bébé c'est juste pénible pour toi de tousser et de ne pas pouvoir prendre n'importe quoi pour te soigner...

Commentaire

• Merci pour ta réponse
      Ben

va voir ton généraliste, pour une toux c'est pas la peine de voir un gynéco !

Commentaire

• Nan
        Merci pour ta réponse

je vais avancer le RDV de mon gygy pour me rassurer complètement.

Parce que bon, je suppose que le stresse n'est pas non plus le top pour le bb.

Merci encore

Commentaire

• Coucou

alors moi à 6sa, j'ai fait une rhino pharyngite avec une sacrée toux qui a duré plus de trois jours. Et bébé va très bien à 15sa, il est même très dynamique et gigote pas mal. Par contre, c'est vrai que c'est galère pour les médicaments, moi j'avais trouvé des pastilles homéopatiques en pharmacie qui m'avait bien aidé. Je ne sais plus comment elles s'appellent, mais tu vas chez ton pharmacien et tu lui demandes, il devrait pouvoir t'aider.
          Bon courage pour la fin de ta toux !

Commentaire

• Salut

non je pense que ton bibou ne ressent rien moi c avec ma trachéite que g découvert que j'étais enceinte.
            bcp de repos et courage jusqu'a jeudi
            tu peut prendre de l'hélicidine et des doliprane.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X