publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux grasse, mal de gorge à 32 sg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux grasse, mal de gorge à 32 sg

Bonjour à toutes !

Je suis enceinte de 32 semaines, et j'ai attrapé la crève lundi dernier. Mercredi je me suis pointée à la clinique, mais comme je n'avais pas de fièvre, ils m'ont laissée repartir sans rien me donner (ni sirop, ni spray, rien).

Depuis, ça ne s'arrange pas, je tousse toute la nuit, mais je n'ai pas de fièvre.

Il y a-t-il des mamans entre vous à qui c'est arrivé ? N'est-ce pas dangereux pour le bébé que je ne prenne rien comme médicament ? ça va passer tout seul ? Le bébé peut-il être contaminé ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Tina

• Bb risque rien à mon avis

Non à mon avis bébé risque rien du tout
    Par contre moi j'ai eu un rhume en ce moment... et j'ai eu qd même un sirop et du pssshit dans le nez et c'est tout. Alors bon ma foi ça traine un peu ...
    Surtout pas d'antibio si j'ai bien compris.. Peut-être peux-tu voir avec ton médecin traitant ??? Mais surtout ne prends rien sans avis médical. Moi c'est ce que j'ai fait.
    Courage... Et puis bois des tisanes bien chaudes .. Il faut beaucoup boire surtout.

Karine
    13 sa 2

Commentaire

• Bb risque rien à mon avis
      Merci pour ta réponse !

et bonne grossesse !

Commentaire

• Alors

idem pour moi, ça acommencé comme ça et a fini en angine blanche (virus en ce moment.) vas consulter, ne reste pas comme ça! moi non plus pas de fièvre mais une infection et 5 jours d'antibios pour protéger bébé. et remonter la pente car je suis mal. ma toux devient grasse et je ne sais comment la soigner...
        perso je suis à J-14 et je n'en peux plus de ces quints de toux...
        alors consulte (même si moi ça a mis plusieurs jours à évoluer.)
        ada.

Commentaire

• Alors
          Lysopaine

le pharmacien m'a filé des comprimés à sucer de Lysopaine, j'ai appelé là la gygy et elle m'a dit que je pouvais en prendre, mais rien d'autre. Mais je ne comprends pas comment on peut soigner cette toux grasse sans rien prendre comme médoc ?? Il faut attendre que ça s'aggrave, c bizarre qd même...

c quoi comme infection que tu as eu ?

Commentaire

• Lysopaine
            En plein dedans

je suis en plein dedans, c'est une angine. la toux grasse veut dire infection dixit le docteur. d'où les antibios (amoxycolline) vas voir un généraliste...
            grosse bise.
            ada.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X