publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux bebe de 4 mois et demi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux bebe de 4 mois et demi

Salut, ma petite puce tousse de plus en lus depuis 4 5 jours, c est une toux grasse elle mouche pas mal aussi? Depuis tout a l heure elle a 37 3 de temperature. Sinon elle mange comme d habitude dort comme d habitude et elle est tout sourire, elle joue.
    Je lui nettoie regulierement le nez.
    j ai essayé de tel au medecin tout a l heur mais evidement c est fermé, que feriez vous a ma place?
    Merci pour vos reponse je m inquiete un peu

• C'est exactement
    ..;

Merci pour ta reponse, je vais surveiller .
    Et le comble c est que lundi je reprend le boulot depuis 8 mois.
    Dans tous les cas c est mon mari qui gerera si...maisune reprise dans ces conditions ca va etre encore plus dur...on verra

Commentaire

• C'est exactement

ce qui arrive à ma puce (4.5 mois) depuis lundi, sauf qu'elle n'a pas une toux grasse, mais tousse de façon assez "roque". Hier je suis allée consulter et le médecin m'a expliqué qu'il y a état fiévreux à partir de 38 et fièvre à 38.5. Il faut continuer les lavements mouche bb avant chaque biberon, incliner le lit à 30 et elle m'a prescrit des suppos Trophirès à prendre pendant 3 jours (je crois même qu'on peut les avoir sans ordonnance, ils ne sont pas remboursés). Ce n'est rien de grave, mais il est important de bien faire les lavements au sérum phy, avant chaque biberon, sinon bb avale les glaires et en plus ce n'est pas facile pour lui de boire. Voila, surveille tout de même, mais normalement ça devrait passer. Bises à vous 2. Lému

Commentaire

• C'est exactement
        ;..

merci pour ta reponse ca me rassure un peu.
        Est ce que ta fille toussait beaucoup sur la journée, plutot a quel moment.
        Les suppos ce sont des antalgiques?

Commentaire

• ;..
          Elle toussait

surtout le matin au réveil, en journée pas trop.
          Et si ce sont des antalgiques ou non, je ne sais pas trop, désolée. Sur la notice, il y a précisé :
          - classe pharmaco-thérapeutique : à visée antiseptique - R : système respiratoire
          - médicament préconisé au cours des affections bronchiques aiguës bénignes chez le nourrisson
          il est également précisé qu'il faut faire attention en cas d'expectoration grasse ou purulente.
          Et pour finir les suppos sont à base d'eucalyptus.

Commentaire

• Elle toussait
            ...

merci

Commentaire

• Bonjour suite et remede miracle et simple

bonjour alors tres simplement suite a mon pediatre pour la toux,
              OUBLIER LES REMERDE GD MERE DE L OIGNON ECT....
              BIEN IL FAUT DEJA UNE PIECE PAS TROP CHAUDE UNE BONNE TEMPERATURE ENSUITE UN VERRE D EAU LA NUIT SUR LE CHAUFFAGE (PAS ELECTRIC ).
              ENSUITE AVANT LE BIBERON DE LA NUIT SIMPLEMENT UNE CUILLERE A SUCRE D HUILE D OLIVE (A PARTIRE DE 8 MOIS ) DOUCE ET DE BONNE QUALITÉ ,CELA PERMET DE FAIRE GLISSER LES GLAIRES ENSUITE FACILITE UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL DU AU AI BIEN FAIT DE L HUILE D OLIVE .
              ENSUITE A 1 ANS UNE CUILLERE A SOUPE AVANT LE BIBERON DE NUIT .
              VOILA JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNE NUIT AU PARENTS QUI COMMENCE A SENTIRE LES NERFS DE FATIGUE DES TOUX DE BÉBÉ .
              CELA FONCTIONNE TRES TRES BIEN MERCI A L HUILE D OLIVE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062011-01

publicité

Chargement...
              X