publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: grosse toux et enceinte de 6 sg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: grosse toux et enceinte de 6 sg

Salut j'ai a moitié le moral....depuis deux jours j'ai attrapé la créve de ma fille......et j'ai des quintes de toux attrocent....ce qui me tire dans le bas du ventre a force...

J'ai peur car d'une entre ma fille et moi je suis completement abattue, et j'ai peur de faire une fausse couche....car j'en avait faite une avant ma fille et je me souvient que j'étais malade aussi...
    Vous croyez pas que ça "craint".....????????????

• Personne

qui peux me rassurer....je sais que c'est bébé 2 et que devrais peut etre moins paniquer mais j'ai pas le moral

Commentaire

• Tousser est exutoire (lol)

mais ca m'étonnerai que ca soit la cause de FC....

Commentaire

• Bois beaucoup !!

les toux d'irritation se calment avant tout en buvant bcp d'eau; tu peux prender du sambucus en pastille, c 'est assez efficace ! j'avais une méga crève enceinte, et c'est le seul truc qui a marché (ms j'ai fini la boite en une journée !)

Commentaire

• Pour mon fils

j'ai fait une super bronchite avec une angine les deux cumuler c'était horrible je toussait énormément et je n'ai pas pu prendre de medocs la seule chose que j'avais le droit étant enceinte c l'amoxiciline mais malheureusement je suis allergique à la pénisiline donc il à fallu que je laisse passer et guerrir toute seule c'était horrible j'en avais des crampes dans le ventre et j'avais peur que ça fasse kkchs à mon titi et aujoud'hui il à deux mois y'a pas de raison que tu fasses une fausse couche parceque tu tousses trop.

bises

iza

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X