publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 11 mois a une toux grasse, que faire ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 11 mois a une toux grasse, que faire ??

J'ai appelé le pédiatre qui m'a dit de lui donner du bronchokod, donc c'est ce que je fais depuis dimanche soir mais aucune amélioration :-(

Et je ne sais pas ce que C'EST surtout. Elle n'a pas de rhume, pas trop de fièvre, mange bien, rigole toujours mais on entends que les bronches sont bien encombrés.

Que puis-je faire en plus ? vous pensez que ça peut s'en aller avec le bronchokod ?

Merci
    Unemamanangoissée

• Coucou titu!

Bah Camille a la même chose mais j'ai une grippe alors c'est pas super étonnant!Pourtant j'essaye au max de la préserver de mes méchants microbes.Effectivement on m'a dit de donner le même sirop pour l'aider à dégager.Je dirais que tant qu'elle n'a pas de fièvre ou d'autres signes,tu n'as pas lieu de t'inquiéter...enfin c'est mon avis car j'ai vu plusieurs mamans qui en entendant Camille "ronronner" m'ont dit de courir chez le doc mais à chaque fois c'est pareil "elle n'a rien votre fille!elle se porte très bien même!" alors...

Bon courage

Bisous à toutes les 2
    LIz'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X