publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est sous ventoline à cause de sa toux : qui connait ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille est sous ventoline à cause de sa toux : qui connait ???

Bonjour,

Voilà, ma fille de 16 mois a une toux qui a du mal à passer et qui est devenue grasse. Avec le médecin on avit essayé les suppos mais rien. Donc je suis retournée la voir aujourd'hui et ma fille doit prendre de la ventoline pendant 15 jours avec l'appareil "Baby Haler". Ca doit normalement l'aider à dégager les bronches. Est-ce que la ventoline est efficace dans ces cas là ? est ce que ça a marché pour vos bb ?? Je précise que ma fille n'a pas de risque deb ronchiolite car ses poumons vont bien, il n'y a aucin sifflement...
    Bisous
    Sandra et Camille, 16 mois

• C'est un bronco dilatateur
    Merci les filles

J'espère que cette toux va partir alors..
    bisous
    Sandra

Commentaire

• C'est un bronco dilatateur

ters efficace chez les asthmatiques, ca ouvre les bronchioles dans les poumons et ca aide a respirer ..je trouve ca un peu pousser , je suis asthamtique et oui c'est util si une toux grasses risque de tombe sur les bronches ca peu aider mais ton doc anticipe vachement enfin de toute maniere ca fait pas de mal ca peut que aider

Commentaire

• Coucou ma bichette !!

désolée de lire que ta puce est malade !! oui la ventoline ça aide, le seul truc c'est de les aider à supporter la machine (Yael en a eu une lors de sa bronchite dernierement) et à chaque fois,c'était un drame :-/

courage ma belle et gros bisous à toi et ta puce !!!!!!!

Marie et Yaël

Commentaire

• Pareil

le doc vient de prescrire la meme chose pr ma fille de 14 mois... elle a la ventoline la becotine pr 8 jours avec le baby haler. je veux bien qu'on se tienne au courant de l'evolution si ca te tente! il semblerait que ma fille ai des sifflements elle; par contre, elle a ete traitée par antibio pr une laryngo-bronchite le mois dernier...
          a bientot!

Commentaire

• Pareil
            Ok

J'ai commencé le traitement hier soir donc je vais voir l'évolution... En tout cas ça va je n'ai pas trop de mal à lui faire prendre...Camille avait été traitée elle pour une rhynopharyngite.

Commentaire

• Je connais

et je vis avec depuis la naissance de ma fille qui a 4 ans.
              Elle est sans arrrêt sous ventoline et bécotide célestene.
              Je vis l'horreur tous ls hivers depuis qu'elle est née surtout la nuit. De grosses quintes de toux l'empeche de dormir et finissent parfois par la faire vomir.
              Mon garçon qui n'a que 15 mois a commencé son premier hiver pareil et le 2 eme prend le même chemin.
              Je suis a bout, encore debout à 4h30 du mat avec la grande dans le salon afin qu'elle ne réveille pas le petit frere une deuxieme fois comme ils sont dans la meme chambre.
              Elle vient enfin de s'endormir sur le canapé...
              bIZ et ne t'inquiete pas c'est un traitement efficace mais je trouve qu'avc le temps il ne fait plus trop rien à la grande.
              Jenny

Commentaire

• Ventoline pour la toux

bonjour, mon petit fils qui a maintenant 23 mois a eut des épisodes de rhume et toux etc. l'hiver passer, le médecin généraliste ou pédiatre prescrive directement des médocs. pas toujours bons pour la santé d'un petit bout. essayez les inhalations avec AROMA 13 de unda. vous mettez une pipette de liquide physiologique plus 10 gouttes de aroma dans un aérosol (que vous louez chez le pharmacien) ne détruisez pas les bronches de votre petit bout avec des produits pour ashmatiques si il ne l'est pas. n'oubliez pas que l'on ne doit jamais enrayer une toux, car c'est un moyen de défense du corps pour expulser les sécrétions. j'espère vous relire avec de bons résultats. bonne chance bambou

Commentaire

• Je connais
                  La solution à ses problemes

Bonjour,
                  Je peux vous donner la solution aux problèmes de votre fille, je vous demande prendre contact avec nous afin de vous donner l'explication et ce qu'il faut faire pour lui apporter un confort de vie.
                  Cordialement
                  Hélène

Commentaire

• La solution a votre probleme

bonjour,
                    j ai une solution pour que votre fille retrouve un bon confort de vie. je vous propose de me recontacter afin que je vous explique tout, et je suis sur que vous serez prete a essayez.
                    cordilement .
                    helene

Commentaire

• Ventoline pour la toux
                      Une solution pour vous

bonjour,
                      j i une solution a vous proposer pour que votre petit fils retrouve un bien etre et un nouveau confort de vie je vous propose de me contacter et jevous donnerai toutes les explications et les demarches a effectuer.
                      cordialement,
                      helene

Commentaire

• Je connais
                        Une solution pour vous

bonjour,
                        j ai a vous proposer une solution qui va aider vos enfants a retrouver un confort de vie rapidement. pour cela je vous demande de me recontacter afin de vous donner toutes les explications et les conditions pour cela.
                        cordialement.
                        helene.

Commentaire

• Pareil
                          La solution pour vous

Bonjour,
                          Je peux vous donner la solution aux problèmes de votre fille, je vous demande prendre contact avec nous afin de vous donner l'explication et ce qu'il faut faire pour lui apporter un confort de vie.
                          Cordialement
                          Hélène

Commentaire

• Oui c'est efficace mais pitié par d'aroma en aérosol

Bjr, contrairement à un des conseils donnés SURTOUT ne pas utiliser les gouttes aroma unda en aérosol. Premièrement les huiles essentielles qui sont dedans ne vont pas se mélanger au sérum phy et de plus , l'aroma en aérosol peut déclencher des crises d'asthme terrible.

Tout ce qui est naturel n'est pas tjrs inoffensif.

Je travaille bcp l'aroma dans mon officine, mais avec raison.
                            Et ici le ventoline pdt 15 jours est moins risqué que la proposition du unda mélangé.

cordialement

Commentaire

• Réponse ventoline

bonjour,
                              mes filles sont sous ventoline depuis l'âge de 4-6 mois à chaque fois qu'elles font des bronchites(elles sont asthmatiques). effectivement la ventoline a pour principe de dilater les bronches afin de faciliter la respiration. Pour mes filles c'est efficace. Sinon en moyen complémentaire vous pouvez lui faire souffler dans une paille dans un verre d'eau ou bien lui faire éteindre des bougies . C'est amusant et ça la fera ventiler. J'espère avoir répondu à vos questions.
                              Bonne journée à vous 2
                              Nadine

Commentaire

• Attention aux traitement

ma fille a commencer par tousser vers 13 mois. On a tout de suite déceler un asthme du nourisson. les premier tps c'etait la ventoline avec le baby haler puis on est vite passer a l'aérosol avec la ventoline, l'atrovent et le pulmicort en inhalateur le celestene et les médicaments en traitement de fond. Cela a durer jusqu'a ses 3 ans sans arriver a trouver d'ou venait exactement la toux répétitive. nous avons appeler une premiere fois les pompier car a force de tousser elle s'étouffer: ils l'ont passer au solupred puis 10 jours plus tard nous l'avons amener au urgence de nuit de suite car elle s'étouffer a perdre connaissance. encore un traitement plus fort. Puis la fiévre est venu avec un saignement de nez. notre médecin de famille a tous de suite diminuer les doses de solupred trop forte et nous a dis de déménager car le probleme venait surement de la maison.
                                Ne sachant plus qui croire medecin, pneumologue, urgence, je l'ai emmener voir une pediatre qui a fait prise de sang, radio, rdv a l'ORL. Pas de vegetation grave mais plus de fer : anémier.
                                En fait m'a fille NE FAIT PAS DE L'ASHME mais seulement des SINUSITE héréditaire. la pédiatre m'a donné un traitement dfe fond et sa marche.

Vous n'en etes pas encore la mais penser a votre instinct maternel et ayer plusieurs avis si vous douter.

VENTOLINE PULMICORT ATROVENT PEUVENT ILS AVOIR DES CONSEQUENCES NEGATIVES SI ON LES PREND POUR RIEN ?

Commentaire

• La solution a votre probleme
                                  Solution a mon probleme

BONJOUR HELENE JE VEUX BIEN SAVOIRCOMMENT RETROUVER LE BON CONFORT DE VIE PR MA PETITE FILLE DE 18MOIS KI VIENT JUSTE D AVOIR L ASTHME ET MERCI

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X