publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: svp question toux bébé :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: svp question toux bébé :!!!:

Voilà mon loulou a eu une bronchiolite voilà 15 jours. Le kiné nous a bien dit de faire attention à la prochaine toux, de la prendre à temps.

Mon loulou re tousse depuis qqes jours mais uniquement le matin. J'ai pris RV avec le pédiatre mais je ne sais pas si c vraiment nécessaire je ne veux pas y aller si c "pour rien" est ce qu'il arrive à vos loulou s de se dégager le matin au réveil? c une toux tantôt grasse tantôt sèche. La journée on n'entend rien.

merci de votre aide.
    j'ignore si je dois y aller et si je vais être prise au sérieux si la visite n'est pas justifiée.

je précise mon pédiatre est très bien mais overbooké.

céline et Noam...

merci beaucoup aux filles qui me répondront.

• Hop!

Commentaire

• Est ce qu il a le rhume

ca lui coule peut etre dans la gorge et c est pour ca qu il est encrasse le matin et qu il tousse.

En tout cas, pour Damien c etait ca !!!

bon courage
      aholl

Commentaire

• Est ce qu il a le rhume
        Merci

bcp je me dis qu'en effet c p pt "que ça" et pas le début d'une nouvelle bonchiolite...
        céline parano ou pas? :fou:

en ts cas merci

Commentaire

• Peut être

qqn d'autre?

Commentaire

• Alors

Ma fille aussi me fait ça en ce moment, entre de la toux grasse et sèche et souvent par quinte (ça la fait vomir parfois). J'ai vu le doc avant-hier et elle m'a dit qu'elle se dégageait des glaires qu'elle avait au réveil...je lui ai parlé de bronchiolite elle m'a répondu un non catégorique. Elle se "vide" de la nuit tout simplement...
            Sandra

Commentaire

• Alors
              Ok

je pencherais pour ça non pas pour me rassurer mais comme j'ai vu une bronchiolite y'a qqes semaines c pas la même chose!

merci bcp sandra!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
              X