publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux depuis maintenant 1 mois et demi :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux depuis maintenant 1 mois et demi :-(

Mon petit bout de 2 ans tousse depuis maintenant 1 mois et demi. On est allé consulté le médecin 2 fois (toutes les 2 semaines environ), chaque fois on a eu un traitement mais ça ne cesse pas. Du coup on va faire une radio des poumons. Mais je suis franchement inquiète !!!
    Là il est 4h du matin mais je me suis réveillée, tellement il tousse...
    Avez-vous déjà connu ça ?
    Une maman inquiète :-(

• Connu ça oui et non

mais essaye de ne pas trop t'inquieter je sais c très facile a dire
    mais avec la radio tu pourras etre fixé et ton petit bout aura un traitement adapté
    ma fille a eu un problème de ce type et ct une bronchiolite il n'y a eu que le clapping qui a résolu le problème
    j'espere de tous coeur que ton petit bout ira mieux

big bisous
    cricri

Commentaire

• Ne serait-ce pas

une allergie respiratoire? Je dis ça parce qu'il y a 4 ans, j'ai commencé un jour a toussé et ce de en , j'en perdais la voix et le sommeil, j'ai vu le doc qui m'a mise sous antibio et 10 après je suis retournée la voir car ça ne passait toujours pas, même les anti-toussifs ne me permettait pas de dormir une nuit correcte... Bref au bout de 3 semaines, j'ai été voir un autre doc et comme je n'avais aucun autre symptôme (fièvre ou ...) il m'a proposé de prendre des anti istaminiques et en 48 heures, c'était fini... J'te passe les détails sur l'après pour détecter la source de la crise d'allergie, mais c'était bien ça ...
      Donc si la radio ne révelle rien ou pas grand chose ... ce serait pê bien de consulter un allergologue.
      Quoiqu'il en soit, je vous envoie plein d'ondes pour que tout aille au mieux pour ton p'tit bout.
      Bizzzzz

Yap et Lysa (1 an)

Commentaire

• On remonte pour une maman inquiète

cricri

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X