publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux atroce - arrêt temporaire de l'allaitement??? :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux atroce - arrêt temporaire de l'allaitement??? :-(

Bonsoir!!

Depuis maintenant 15 jours, j'ai une toux vraiment vilaine qui ne fait qu'empirer malgré sirop, paracétamol, fluidifiant, collutoire... Mon doc m'a dit par tél que si ça ne passait tjs pas, faudrait prévoir de stopper l'allaitement pr prendre qq chose de plus fort!!

J'avoue que depuis 2 jours ça devient critique! Je suis au bord du vomissement à chq quintes :mal:
    Et là je viens d'entendre tousser mon pti bonhomme 2 coups alors que c la principale infection que je dois lui éviter à cause d'une opération du coeur le mois dernier!

Si vous avez un remède miracle, je suis preneuse!!

Delph. qui en a marre de tous les à-côtés qui gâchent la vie!

• Ben ...

pour ton poussin, tu peux aussi lui laver le nez avec ton lait : ça sera toujours une voie d'entrée "défendue"

Pour toi, pas de conseil de trucs à prendre, par contre, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de traitement compatible pour ce type de cochonnerie ! Et vu ce qu'à subi ton bb, faut pousser le doc à te trouver ce qu'il faut, car il a besoin de ton lait ! Ton médecin peut appeler le centre Image de l'hopital Debré pour vérifier les médicaments s'il n'a pas les info (le lien pour les coordonnées sont dans le post "Ref et faq" rubrique sur les médicaments, messsage info).

Sinon, si tu veux vérifier, n'hésite pas à me soliciter

Soigne toi bien !
    Lupiana

Commentaire

• Ben ...
      Merci lupiana..

Pour lui laver le nez avec mon lait je fais comment???
      Je pensais en tirer un peu et utiliser une dosette de sérum phy vide pour aspirer et presser ds le nez du loulou, non??

Je vais prendre les coordonnées que tu as laissées pr mon doc... en sachant qu'elle est assez susceptible... bah tant pis, min bibou avant tout hein!

Je profite pr te demander autre chose: depuis 2-3 jours, les tt sont un véritable calvaire pr Eliot à cause d'un reflexe d'éjection encore plus fort!! Il hurle toutes les 15 sec! J'ai essayé de changer les positions mais rien n'y fait!
      J'espère que c temporaire sinon je me vois mal le laisser ainsi :-( Il me fend le coeur!
      Et cela dure tout au long de la tt et vu qu'il tète 10/12 fois par jour... Ca l'agace 2 fois plus svt!!

Merci encore

Delph. qui multiplie les complications depuis la naissance deson poussin!

Commentaire

• Ma fille tousse aussi un peu
        Ah oui!

suis je bête!!
        J'ai eu de l'amoxiciline juste après l'accouchement en sachant que je tirais mon lait pour Eliot donc ct certainement compatible!!

Merci! Je n'y avais plus pensé! Je vais pouvoir le suggérer au doc!!

bizz

Delph

Commentaire

• Merci lupiana..
          Oui

pour le nez, tu peux faire ça

Pour son comportement au sein, tu sens donc que c'est quand le lait arrive qu'il s'énerve ? Il avale de travers, ça gicle quand il lache ?
          As-tu essayé d'autres choses pour juguler ce RE fort ? Il y a un topo à ce sujet dans le post "ref et faq allaitement". (et aussi un message sur utiliser son lait pour soigner ).

A
          Lupiana

Commentaire

• Oui
            Alors oui

Effectivement qd il lache le sein énervé, il y a 2/3/4 jets qui fusent de tous côtés!! :fou:

On va croire que je martyrise mon fils et que je le force à boire au sein :-/

Commentaire

• Alors oui
              Pour le re fort

regarde dans le post Ref et faq allaitement" le message à ce sujet. Il faut souvent faire plusieurs actions à toutes les tétées pendant quelques jours pour que ça se calme. Vu son comportement, n'hésite pas à faire plein de choses en même temps pour l'aider rapidement, qu'il ne prenne pas en grippe le sein si ça l'énerve de trop ...

Bon courage en attendant que ça passe ! RE et rhume !
              Lupiana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
              X