publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux d irritation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux d irritation

mon fils de 5 ans est allergique aux acariens et aux cyprès.il a des toux d irritation qui ne partent pas . il tousse des journées entières si je ne fais rien. On le mets sous pulmicort et j enchaine par la suite avec sérétide pendant tout l hiver. C est pas une vie pour un petit bouchon.Il est suivi par un pédiatre mais j aimerai lui faire faire des tests plus poussés sur toulouse par exemple. Si vous etes un peu dans mon cas aidez moi s il vous plait. Peut etre avez vous de bonnes adresses de pneumo-allergologues? Merci

• Toux d'irritation

Bonjour,
    je viens de faire consulter mon grand fils (10 ans) par un pneumologue-allergologue (et pédiatre également) qui est extrèmement gentil et doux pour les enfants. Je pense y amener également ma petite fille de 2 ans et demi qui a elle aussi des toux récurrentes. Il consulte à Toulouse à la clinique Sarrus-Teinturier Dr Sablayrolles (Tel: 05 61 77 45 83). Vous pouvez toujours essayer ça vaut toujours la peine d'avoir un second avis.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X