publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux soudaine...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux soudaine...

En septembre je me suis mise à tousser, je mouchais beaucoup, j'avais des sécrétions, 2 semaines plus tard, un matin, comme ça, je n'arrive plus à respirer normalement, on m'annonçe que je fais de l'asthme...

Depuis je prends des pompes de temps en temps.

J'ai commencé une petite série de pompe orange tel que recommandé par mon médecin en cas d'usage de pompe bleue de 3 fois/semaine. Et là, à la troisième et dernière semaine du traitement, je me remets à tousser et à moucher, la pompe bleue ne sert à rien !

Qu'est-ce que j'ai ? Est-ce un rhume qui dégénère parce que je ""fais de l'asthme"". Est-ce vraiment de l'asthme ? Pourquoi je suis malade en plein traitement ?! La toux a commencé super subitement... Qu'est-ce que c'est ?!

Merci de vos commentaires.

• Nous pouvons te rendre service

Bonjour jeguerirai, mon nom est Sylvain et ma conjointe Chantal.
    Nous pouvons t'aider. Pourquoi?
    Notre petit garçon Mickael 2 ans fesais de l'asthme, il en vomissais la nuit. Et aujourd'hui plus rien. Nous aidons maintenant des dizaines familles à retrouver la santé.
    Je sais que tu nous connais pas mais fais nous confiance notre enfants est guéris parce que nous avons pris quelques minutes pour écouter un étranger qui aujourd'hui sont nos meilleurs amis. Et comment les remerciers... Je t'écrit en bref, mais si pour toi ta santé est vraiment importante va voir notre ... d'information.
    ... decouvrir.santevitalite.com
    Il y a beaucoup d'informations, mais pour toi je voudrais que tu clic sur vidéo et va sur Radio Canada (market place) extrait d'émission tu vas voir c'est incroyable! Par la suite va dans contact et appel nous. Nous pouvons te jurer que tu seras heureux(se) à moins que tu préfaire tes pompes. Ça nous a couté moins cher de s'informer que d'acheter des pompes à 46$. Je te laisse sur ça et encore fait nous confiance, nous faisions confiance aux médecins et pharmaciens et lis sur tes boîtes de pompes les recommandations du fabriquant,c'est écrit pour enfants de plus de 16 ans et notre a 2 ans... Tu comprends?Bonne chance. Sylvain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X