publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aphte !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aphte !!!

Bonjour à tous, j'ai trois aphte qui sont apparru il y a deux jours (je suis habitué ça n'est pas bien grave) mais le gros problème c'est que samedi je dois faire un discours devant 80 personnes pour un anniversaire ! vous imaginez avec mes problèmes d'aphtes, ça va pas être du gateau ! Auriez vous un truc pour les faire s'en aller plus rapidement ou pour qu'il ne fasse pas mal au moins !
    Merci d'avance.

• Remède de grand-mère

Faire un bain de bouche avec 20 g de sauge pour un litre d'eau bouillante.
    Macher du cresson ou des feuilles crues de basilic.
    Badigeonner du jus de citron sur les aphtes.
    Recouvrir l'aphte avec un sachet de thé mouillé.
    En pharmacie, se procurer de l'Elixir du Suédois et déposer une goutte sur l'aphte.

Une autre chose, mais qui paraît assez dégoutante :
    recuillir un peu de cérumen dans les oreilles et en recouvrir l'aphte.

Commentaire

• Remède de grand-mère
      Bicarbonate

Je te conseille les bains de bouche de bicarbonate. Tu dissouts une cuillère à café de bicarbonate en poudre dans un verre d'eau (tu peux en trouver en grande surface ou parapharmacie). C'est très efficace et ça calme la douleur.

Myrtille

Commentaire

• Aphtes

Bonsoir,
        L'extrait de pépins de pamplemousse EPP en boutique BIO en spray (attention toutefois à la compo, vérifier pas d'additifs douteux...)

Commentaire

• Un truc génial

tégarome du docteur valnet, en pharmacie, quelques gouttes dans l'eau, tu te rinces la bouche, en deux jours c'est guérit.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X