publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise haleine

Est-ce que quelqu'un aurait des remèdes contre la mauvaise haleine "chronique"
    D'après mon dentiste j'ai les dents en parfait état, d'après l'ORL le nez aussi, j'ai fait des examens gastrique, rien de spécial non plus.
    Et pourtant, j'ai toujours cette sensation de bouche pas fraîche, de langue chargée. C'est pénible !!
    Merci pour vos conseils

• Pas gai

C'est un problème désagréable. As-tu essayé de garder en bouche, en changeant régulièrement, un petit chewing-gum sans sucre? C'est assez efficace.

Commentaire

• Mauvaise haleine

Ta mauvaise haleine ne vient ni de tes dents, ni de ton estomac mais de ta gorge, je n'arrive pas à me souvenir du nom de cette infection, c'est des petites poches pleines de pus qui dégagent la mauvaise haleine, si de temps en temps tu trouves dans ta bouche une tte petite boule d'une couleur verdatre et qui sent trés mauvais, donc c'est çà, maintenant ça s'opère comme les Amigdales, mais voilà, pas beaucoups de Médecins d'étectent cette infection, peut-être en attirant l'attention de ton Médecin... (de plus c'est indolore et pas voyant).

Commentaire

• Pas gai
        Digitopressure.com

Bonjours

Jai découvert un site avec plein de bon conseil pour un bien être au quotidien, les points de digitopressure sont efficace et peuvent nous soulager voire nous guérir de plein de petit mots.
        Le site du Bien-être au quotidien avec Digitopressure.com vous propose de découvrir les différentes pratiques que les Hommes ont élaborées pour notre bien-être.

HALEINE
        Une mauvaise haleine peut être provoquée par un mauvais état des dents, par une infection des gencives ou encore par une alimentation mal équilibrée, par un abus de tabac ou d'alcool. En médecine chinoise, on considère aussi que la mauvaise haleine peut provenir d'une mauvaise digestion, d'une fatigue physique ou morale.

http://www.digitopressure.com/membres/index.php?pa-ge=haleine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
        X