publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que cela vous arrive?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que cela vous arrive?

j'ai le coin de la bouche qui a une petite coupure!ça craque tout seul, c'est pas gros, mais ça me gène, quand je mange, je baille, etc....j'ai essayé l' homéoplasmine, mais je n'arrive pas a la faire tenir!! y a t il un truc?
    on m'a dit que c'était provoqué par un manque de magnésium, est ce vrai?
    merci de me répondre, ça pique.....!!!!!!

• a savoir

avez vous les jambes qui pèlent? (beaucoup mettent des crèmes à tort car c'est un baromètre) si oui vous etes carencée en vitamine E et F. Prendre tous les jours matin et soir une cuillère à soupe d'huile de lin à acheter sur internet car interdit de vente en France ou la même chose avec une huile de colza ou de tournesol de première pression à froid (en diététique) (le vigean ou emile noel) ou en salon bio.UNe cure de magnésium sera de toute facon utile car beaucoup en sont carencés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X