publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humidificateur d'air help!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humidificateur d'air help!!!!!

je suis dans un appartement avec chauffage collectif, et je ne peux pas regler la temperature des pieces (il fait en moyenne 25 degrés) les 3 premiers mois je suffoquais j'avais du mal a respirer , ma fille de 5 ans et tout le tps malade (rhino...) j'attend un bb pour fevrier et j'aimerais savoir si quelqu'un a achete un humifidicateur d'air et lequel me conseillez vous pour la chambre du bb car j'ai vraiment peur qu'il se choppe la bronchiolite merci

• Coucou!!!

moi j'ai acheté l'humidificateur d'air a nature et decouverte pour mettre dans la chambre de ma fille,je lui mais tous les soir pendant une demi heure, et elle n'est pas encore tombé malade,il coute un peu cher mais je l'adore,on peu reglé le temps...
    je te dit le nomiffuseur humidificateur Aroma,tu fait une recherche sur le site.
    mais y en a plein d'autre sorte, a toi de choisir celui qui te convient.
    bonne recherche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X