publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe aviaire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grippe aviaire ?

Je ne vois pas de fil de discussion sur le sujet.
    Etes-vous optimistes, pessimistes, pragmatiques ?
    Prévoyants ou fatalistes ?

Pensez-vous que ça risque d'être grave ou pas du tout ?
    Que feriez-vous s'il y avait une pandémie ?

Pensez-vous que les gouvernements se préparent à cette éventualité ?

Savez-vous actuellement où en est la mutation du virus et vous y intéressez-vous ?

• Alerte!

le virrus a deja muté, et est transmissible à l'homme. Une amie tavaillant en millieu hospitalier, ma raconter des réunion sur le sujet. on parle desormais de grippe pandémique! L'information est tenue secrète, pour évité toute panique! On rescence (déja) 2 deces dans les bouches du rhone! les établissements ont été informé quand cas de grippe pandémique chez eux, tout le monde serait immédiatement mis en ,quarrantaine!
    Je suis vraiment trés inquiète, car les informations circulent dans le millieu hospitalier, mais pas pour le grand public. Je me sens complétement délaissée par les autorités,et je suis outré, qu'à l'heure ou le virrus a très certainement muté, on n'en soit pas informé. Les autorités nous ont fait psychoter quand il n'y avait pas de risque de transmission à l'homme, et maintenant qu'il y à des cas connu en france, on veut nous le cacher! c'est intolérable!
    Je pense que le message doit circuler et que les gens doivent savoir que s'ils attrape la grippe il y a des chances concrètes que ce soit la grippe pandémique!
    Il faut absolument consulté, en cas de symptomes grippales, car c'est notre vie à tous qui est en jeu!
    enfin, n'oublions pas qu'il y à eu 2 décès dans les bouches du rhone, car je connais du personnel hospitalier labas, mais quand est-il des autres régions? Vu que tout est tenu secret...combien de décès cachés? Combien de cas en Frances? Combien l'Etat va-t-il toléré de mort avant de donner l'alerte?
    Nous avons le DROIT à la vérité...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-01

publicité

Chargement...
    X