publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coqueluche ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coqueluche ?

Bonjour,
    J'ai des quintes de toux puissantes depuis 2 semaines malgrés un traitement d'abord simple puis ensuite sous antibio. Mais voilà ma toux est toujours aussi persistante et j'ai des montées de fièvre (surtout le soir) vers 39. Aprés avoir fait des examens sanguins le laboratoire me dit qu'il y a une grosse infection mais qu'ils envoient à Paris le reste des examens. En attendant pouvez vous me dire ce qui m'attend car j'angoisse.

• Pour ma part

voici 4 semaines que je tousse.
    Suspicion de coqueluche. Prélèvement rhino phyrangé fait à Bx prise de sang avec analyse à Pasteur. Prélèvement négatif, mais prise de sang .
    Re prise de sang 15 jours plus tard : les anti corps n'ont pas bougé : ce n'est pas une coqueluche. A priori, me disent les docs, parce qu'ils st plutot perdus dans ce domaine.

Néanmoins, je tousse toujours autant, c très fatigant...

Je suis tout de mm sous traitement anti bio pour éviter de contaminer mon entourga,e parce que je viens d'accoucher et que ma puce n'a que 3 semaines. Par contre, il n'existe pas vraiment de traitement contre la coqueluche et la toux disparait comme elle est venue.

On m'a fait également faire une radio des poumons...

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X