publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de gorges intense!!besoin de conseil s.v.p.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de gorges intense!!besoin de conseil s.v.p.

Bonjour, mon problème n'est pas si grave que ça, mais m'empêche tout de même de faire ce que j'ai à faire et comme je suis une fille active habituellement ça me démange!! Je souhaiterais avoir des conseils pour accélérer le mode de guérison de mon mal de gorge!!
    J'ai pris froid il y a 2 jours et je sais même pourquoi, cela faisait 1 mois que je mettais des foulars autour de mon cou et il ne faisait pas si froid et ne me demandez pas pourquoi, mais avant-hier a été la journée la plus froide de l'hiver et je n'ai pas mis de foulard et le comble, j'ai été m'entraîner et je suis sortit du gym(après avoir suer) le cou découvert !! Le soir j'ai commencé à avoir de la difficulté à avaler et depuis j'ai beaucoup moins d'energie, je dors mal et je sens que je ne peux vraiment faire de gros efforts!!
    Je veux guérir au plus vite et surtout ne pas que ça devienne plus grave!!
    Je n'ai pas d'écoulement nasale et j'atchoum que très rarement!!

J'attends vos suggestions!!
    Merci
    MyMy @}--}--- XxxxxxX

• Achéte

du lisopaine en pharmacie et prépare toi des grogs bien chaud et acheté des pastilles de vitamines c contre la fatigue bizou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X