publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grippe !!!

Voilà, je viens juste de trouver un travail en temps qu'infirmière en réanimation, je devais commencer hier mais non avant même d'avoir commencé je suis en arret de travail !! moi qui ne suis jamais malade ..... je suis dégoutée !!!
    Et je suis vraimenet mal, je suis en arrêt jusque dimanche et reprend lundi seulement je me demande si ca va aller, on est vendredi, insomnie toute la nuit, tjr de la fievre, maux de tete, toux, écoulement nasal, nausées, courbature ..... ca ne va pas mieux !!!
    Dois je retourner chez le médecin ?
    pensez vous que ca va passer ?
    merci
    sophie

• Si c vraiment la grippe...

et ça m'en a tout l'air vus les symptomes que tu décris, il n'y a pas grd chose à faire à part rester au lit. Pris avant 48H il paraît qu'il y a un remède ms qui coûte cher et n'est ps remboursé, mon médecin m'en a parlé, ms il ne me l'a pas donné. Je suis couchée depuis 6 jours, alors que je ne suis jamais malade d'habitude, je suis complétement à plat, plus d'énérgie pour rien, le peu que je fais j'ai les jambes qui tremblent et des vertiges. alors bon courage ! j'ai découvert cette année la grippe et l'année prochaine je me fais vacciner direct !

Commentaire

• Si c vraiment la grippe...
      Je vois que je ne suis pas la seule

Ca fait deux jours que je n'ai plus d'énergie je fais de la température avec courbatures, avec sinusite et je suis un peu stressée. Parce que je suis diébétique et mon taux de sucre est haut. Je ne sais pas à part le tylénol pour baisser la fièvre ce que je pourrais prendre. Pour le moment j'ai des nausées, des tremblements donc je n'en peut plus. J'ai téléphoné aux urgences et ils m'ont dit que c'était un méchant virus et qu'il fallait que ca sorte tout seul. bon courage

Commentaire

• C'est surement pas la grippe

à mon avis c'est pas la grippe car l'épidémie est finie
        mais en période épidémique si ton médecin parle de grippe demande lui de te prescrire tout de suiste du tamiflu et prends le ds les 24H c'est super ça tue la bête et tu guéris rapidos pas obligée de t'arreter sinon en tant qu'infirmière si tu as un virus c'est pas grave mais porte un masque en soignant les gens pour ne pas les contaminer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
        X