publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai la gorge qui pique depuis 3 semaines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai la gorge qui pique depuis 3 semaines

J'ai la gorge qui pique depuis 3 semaines et sa me fait tousser continuellement. Ça m'empêche de dormir la nuit et ça me lève le coeur. Je ne fume pas et n'ai pas de contact direct avec des gens qui fument, je ne suis pas allergique à rien et je n'ai aucun symptôme du ruhme. J'ai, par contre, une chatte qui viens d'avour 4 petits chattons. Comme je croyais que ça pouvais être leur poil qui me font tousser, j'ai commencer à passer l'aspirateur 2 fois par jours dans la maison. Mais même à ça...je tousse quand même et la gorge me pique toujours autant! Lorsque je sort ( exemple, lorsque je vais à mes cours ou chez mes parents) la toux ne s'arrête toujours pas...et ils n'ont pas d'animaux! Bref, je crois que je vais aller consulter...mais comme je déteste attendre chez le médecin, j'ai pensé venir poser la question ici avant. Alors? Que pensez-vous de mon problème? Pourrait-il sagir d'allergie? ou de cancer ? :S

• C une allergie,comme moi.

j'ai été ds le meme cas il y a qques semaines.je pensais que j'avais une bronchite ou pneumonie,mais comme g expliqué au médecin,ça ne dépasse pas la gorge et je sentais que mes bronches n'avaient rien.mais en meme temps ça m'empechait de respirer la nuit et surtout je n'aretais pas de toussoter et des fois j'avais l'impression que mes yeux allaient sortir de leur trous tellement je toussais.conclusion ,il m'a donné un anti allergique(assez cher je dois dire,mais après qques jours c'était passé.je n'ai meme pas fini la plaquette.ps:je n'ai aucun animal,cela vient de ce que il y a dehors(pollen,pollution,poussière,...)g 34 ans et je n'avais jamais eu de problème d'allergie.j'éspère que je vous ais un peu aidé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X