publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au fond de la gorge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au fond de la gorge

Bonjour! J'ai comme des plaques blanches solides qui se cachent au fond de ma gorge, derriere les amygdales. Je me demande ce que c'est car c'est la depuis un bon bout de temps et si je touche la surface avec un cotton-tige, c'est tres sensible, comme une blessure. Je vais essayer de me soigner moi-meme en buvant beaucoup de citron, car je suis tannée de toujours me faire dire que je n'ai rien par les médecins. Si ça ne fonctionne pas, j'appellerai l'ORL. Avez-vous déja connu un probleme semblable?

• Gorge de gé

le fond de la gorge saigne et une oreille me fait mal et cela depuis 15 jours que faire en attendant de voir le médecin

Commentaire

• Moi je t conseille

d aller voir ton ORL
      ma fille a fait trainer ses rhumes a répétition total elle se retrouve avec des polypes dans le nez alors n attends pas trop
      bonne chance et soigne toi
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-012008-02

publicité

Chargement...
      X