publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angines a repetition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angines a repetition

depuis le mois d'avril j'ai déjà fait 8 angines. C'est derniers temps c'est de pire en pire.J'en ai fait une le 14 juillet, une le 1 aout, une le 25 aout, une le 13 septembre et j'en ai une aujourd'hui. Ma gorge est pleine de plaques blanches et je suis trés fatigué. Mn doc m'a dit ce matin que mes agmydales étaient de plus en plus abimé et qu'il vallait mieux les faire enlever...A force d'en avoir je n'ai meme plus mal a la gorge mais j'ai quand m une gêne.
    J'ai rdv mardi chez un orl pour avoir son avis. J'ai une trouille terrible je recherche des personnes qui ont déjà subit cette intervention et j'aurais voulu savoir qu'elles étaient les conséquences aprés l'opération.
    Merci d'avance.

• Moi idem

Je suis abonnée aux angines blanches , avant j'en avais une par mois avec des pics à 39 , apres j'ai fait du laser 3seances ,cela fait hyper mal pendant 5jours et maintenant j'ai toujours des angines mais tous les trois mois !j'en ai une actuellement et suis encore sous antibiotiques , mais j'ai trop peur de me faire operer !
    J'en ai marre de ces angines et ce n'est pas evident quand on travaille de s'absenter à chaque angine , de plus les personnes qui n'ont jamais eu ce genre d'angine ne comprennent pas cela ne se voit pas pas mais c'est crevant et le premier jour ou jai mon angine je passe une nuit horrible avec frisson fievre et nausee .
    A

Commentaire

• Moi idem
      Merci

pour ta reponse, le laser est peut-etre une bonne solution, je verai bien ce que dit l'orl mardi j'ai la trouille qu'il me dit qu'il fo opérer c'est toute une organisation, travail, enfants...et tu as raison c'est super crevant , j'ai l'impression d'etre une mamie de 80 ans.
      Merci encore et bon retablissemnent a toi.Biz Pascale.

Commentaire

• Laser amygdales

sujette à angines, j'ai fait 3 séances de laser sur les amygdales; je ne suis pas d'accord avec la personne qui dit que c'est douloureux pendant 5 jours; personnellement, je suis allée bosser directement après chaque intervention au laser (c'était le matin à 08h00); ce n'est pas particulièrement douleureux après; l'intervention en elle même est désagréable, mais pas vraiment douloureuse (comme on a un anesthésiant au fon de la gorge, cela fait une impression bizarre au début..)
        par contre, côté efficacité, je suis assez sceptique...je fais effectivement un peu moins d'angines qu'avant, mais c'est pas fabuleux, car j'en ai encore souvent, par contre, sans fièvre maintenant;
        mes amygdales sont presque entièrement brulées, donc je ne suis pas sure que l'opération serait tellement plus efficace!
        je pense que c'est très différent d'une personne à l'autre
        à mon avis, il faut commencer par essayer le laser car ce n'est vraiment pas bien méchant!
        bon courage

Commentaire

• Laser amygdales
          Reponse ridicule

je repond à la personne qui n'est pas d'accord avec moi...........le seuil de douleur est different pour chaque individu et il ne s'agit pas detre d'accord ou non ni de faire un concours de douleur! me concernant je persiste et signe j'ai trouve les suites tres douloureuses et de plus le laser n'est pas POUR MON CAS efficace car j'ai eu depuis trois bonnes angines carabinees et je pense que je vais envisager de me faire operer
          NB le laser brule les amygdales mais les racines sont toujours là et donc les angines aussi !

Commentaire

• Reponse ridicule
            Up

up!

Commentaire

• Reponse ridicule
              Up

up!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité