publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume et mal de dents??? help, merci de m'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume et mal de dents??? help, merci de m'aider

Bonjour,

J'ai depuis quelque temps eu très mal à la gorge puis, aujourd'huil le nez bouché... et tout cela accompagné d'un mal de tete horrible.
    Le mal de tete j'ai l'impression s'est répandu au fur et à mesure aux dents de la machoire supérieure.
    J'ai eu mal au point de me réveiller 6 ou 7 fois dans la nuit.

Est ce normal??? Est ce que ça peut etre lié??
    Là, ça va mieux, mais la douleur au niveau des dents (et par conséquent de la tete) persiste.

Pensez vous que cela puisse guérir vite? où est ce grave en fait???
    Merci de m'aider!! parce que je souffre assez... et je sais pas s'il vaut mieux voir un généraliste ou un dentiste!

• Si ca peut d'aider

salut!!

il y a moins d'un mois j'ai eu mal au dents du jour au lendemain sans raison apparente!!

je suis aller consulter mon dentiste pensant avoir une carie et suite à la radio et à son diagnostique la conséquence de mon mal de dents été à cause d'un rhume ou plutôt une sinusite, qui touché les racines de mes dents!!!

j'ai suivi un traitement contre le rhume et deux jours après le mal de dents avait disparu!!

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-02

publicité

Chargement...
    X