publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos: j'en peut plus de ma toux!!! connaissez vous des "trucs"?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos: j'en peut plus de ma toux!!! connaissez vous des "trucs"?

Bonjour,

Depuis vendredi les premiers symptomes de la grippe ont commencé! Mais le plus fatiguant pour moi c'est la toux: une toux violente( franchement ya pas d'autre mot!), seche et irrité!!

Je précise que j'ai déja des prédisposition a tousser (j'ai toujours eu une toux chronique), mais les rhumes, grippes etc...emplifie le phénomene a un point ou ça devient insuportable!!
    pour vous dire, je tousse tellement violement que j'ai mal partout dans le dos, dans les cotes: j'ai la sensation vulgairement qu'on m'a "cassé la gueule", c'est pour vous dire!! Je suis épuisé a tousser comme ça!

je prend du sirop, des chocolats chaud avec du miel, de la soupe, mais rien y fait!

connaissez vous des trucs de" grands mere" svp? car la je suis fatigué de pas dormir la nuit...!

merci!!

• Petit truc...

Bonjour,

j'espère pouvoir vous apporter une aide, mon premier truc vise à placer un oignon coupé en 2 sous le lit, d'après ma grand mère c'est censé coupé les quintes de toux, il ne faut pas avoir peur de l'odeur c'est sûr. Mon 2ème truc, c'est des comprimés de néocodion en pharmacie, radicale pour stopper les quintes aussi.
    Voilà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X