publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours malade et rien n'y fait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours malade et rien n'y fait

Bonjour!
    Depuis trois ans j'enchaîne pharyngites et autres infections orl à raison d'une semaine sur deux. J'ai enchainé les cures d'antibiotiques sans résultat probant. Mes bilans sanguins sont ok ainsi que les tests d'allergie et pneumologiques. J'ai vu maint orl qui n'ont pas trouvé de cause à mon problème. Je prends de la propolis, des produits pour renforcer le système immunitaire, des vitamines: L'an dernier j'ai fait une cure de broncho vexum : rien n'y fait et je ne sais vraiment plus quoi faire. Je ne fume pas, fais du sport, et me sens plutôt bien dans ma peau. Quelqu'un a t'il vécu ma même situation et a t'il résolu son problème?
    merci!

• Y'a toujours une solution

Mon mari a subit le même problème durant des années et aujourd'hui, il respire, c'est le cas de le dire.
    Sa solution miracle des ampoules de cuivre, manganèse et souffre, j'espère que ça vous apportera le même confort.

Commentaire

• Y'a toujours une solution
      Malade

je suis malade dpuis 4 mois tout les 15 jours : angines, sinusites, bronches tres encombré, humes, ... enfin principalement des troubles ORL .
      Comme par hasard j'ai arrêtée de fumer il y a 4 mois egalement . Deplus mon lieu de trbail est mal chauffé et humide !!
      Oui mais que faire ? des solutions SVP car mainetant je n'ai plus le moral et je suis tres fatiguée ( car maman d'une petite de 1 an ) .

Commentaire

• Re : toujours malade et rien y fait

Evidemment, ça ne remplace pas un médecin. Mais est-ce qu'à part les pillules et médoc de toute sorte, le toubib t'a conseillée un type d'alimentation ?
        Si ça t'intéresse, un article très intéressant à ce sujet ici :
        http://www.dietimiam.com/article-14058628.html

Bon courage !

Commentaire

• Malade
          Polyphénols

Pour ma part, je me soigne naturel, en fait, je préviens plus que je soigne.
          Tous les matins, je prends un concentré de fruits contenants beaucoup de polyphénils et anthyocanes qui favorise le renforcement du système immunitaire et c'est vraiment génial et économique.
          En général je suis toujours malade, rien qu'un petit courant d'air et hop un angine.

Cette année, j'ai beau sortir dans le froid peu couvert, prendre des courants d'air marcher pies nus, etc. Rien! rien de rien, jamais malade je suis vraiment soulagé car j'avais une petite santé et tombait malade pour un rien.

Je vous conseil la même chose
          Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122008-01

publicité

Chargement...
          X